Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

08 sept. 2009 18h28 HE

Ouverture d'un financement privé pouvant atteindre 750 000$

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 8 sept. 2009) - Ressources Robex Inc. (Bourse de croissance TSX : RBX) est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un financement privé, sans l'entremise d'un courtier, pouvant atteindre 750 000$.

Le financement consistera en une émission maximale de 15 000 000 unités. Chaque unité émise sera composée d'une action ordinaire de la société au prix de 0,05$, et d'un bon de souscription entier, celui-ci pouvant être exercé au prix de 0,11$ dans les deux années suivant la clôture du placement privé.

Le produit net du prochain financement sera affecté à des travaux d'exploration sur les permis Wili-Wili et Wili-Wili Ouest, ainsi qu'à la poursuite et l'achèvement de l'étude de préfaisabilité entamée sur le gisement aurifère Nampala, lequel contient une ressource inférée de 760 000 onces d'or selon la norme canadienne 43-101 (voir communiqué de presse du 13 juillet 2007). M. Benoît Violette géo, géologue-conseil indépendant, supervisera les travaux sur le terrain.

Conformément aux lois applicables en valeurs mobilières et aux politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les titres émis dans le cadre du placement seront assujettis à une période de conservation obligatoire de quatre mois.

Le financement est sujet à l'approbation des autorités réglementaires.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.


www.robexgold.com

Au nom du conseil d'administration:
Rolland Veilleux, Président du conseil


%SEDAR: 00003615EF C3259

Renseignements