Surplus RD

Surplus RD

13 avr. 2016 09h24 HE

Ouverture d'une 16e succursale : Surplus RD est attendue à Saint-Georges

SAINT-GEORGES, QUÉBEC--(Marketwired - 13 avril 2016) - Surplus RD ouvrira une nouvelle succursale à Saint-Georges, en Beauce, le 23 avril prochain, dès 10h. Située au Carrefour Saint-Georges (8585 boulevard Lacroix), dans l'ancien Target, la nouvelle succursale en est à préparer son ouverture. Pour célébrer en grand, les propriétaires offriront un prix de présence aux 50 premiers clients à franchir les portes samedi, ainsi que 50 autres prix le dimanche.

Selon Richard Lemieux, copropriétaire de Surplus RD, le dynamisme de la ville de Saint-Georges colle à la peau de son entreprise. « Comme Surplus RD, cette ville est en pleine croissance. Saint-Georges est reconnue pour son caractère entrepreneurial et plusieurs entreprises très dynamiques y sont installées. C'est un milieu vivant, coloré, authentique et une place d'affaires de choix. Nous sommes heureux de maintenant faire partie du paysage et de pouvoir grandir en Beauce! »

La philosophie de Surplus RD demeure toujours la même, soit d'offrir des meubles moyen de gamme neufs, à des prix défiants toute compétition au Québec. L'inventaire se compose de produits en provenance de surplus, de fins de lignes, de faillites ou encore de meubles commandés directement au fabricant. De plus, depuis maintenant 2 ans, Surplus RD a pris un virage web avec son nouveau site transactionnel, où on y retrouve plus de 2000 produits neufs. C'est le temps de venir faire des économies au maximum en vous meublant en neuf, car Surplus RD liquide son inventaire à des prix atteignant 30% à 70% de moins que ceux suggérés par le fabricant.

Surplus RD est une compagnie dynamique qui se spécialise dans la liquidation de meubles et matelas au Québec. Depuis 10 ans, son objectif demeure toujours d'offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Ainsi, Surplus RD révolutionne votre expérience d'achat pour des produits de grande valeur. Surplus RD est également reconnue pour sa grande expertise dans la gestion des opérations lors de divers évènements de liquidation d'inventaire. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd'hui plus de 185 employés œuvrant dans 16 succursales.

Renseignements