Custom House ltée

16 avr. 2008 10h00 HE

Ouvrir l'éducation au monde entier

Un système de paiement innovant aide les établissements d'enseignement à faire face au marché croissant des étudiants internationaux

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 16 avril 2008) - Les établissements d'enseignement dans le monde entier peuvent désormais relever le défi croissant qui consiste à se mettre au service des étudiants internationaux grâce à une nouvelle solution de paiement international développée par Custom House, une société chef de file en matière de change et de paiements internationaux.

De plus en plus d'étudiants choisissent de s'inscrire dans des universités étrangères, créant ainsi un nouveau marché en pleine croissance pour les établissements d'enseignement. A l'échelle mondiale, en 1999, 1, 68 million d'étudiants se sont inscrits dans des établissements étrangers. Ce chiffre est passé à plus de 2, 7 millions en 2005 et devrait atteindre 7, 2 millions en 2025. Les Etats-Unis demeurent la destination préférée des étudiants internationaux. D'autres pays font cependant état d'un intérêt croissant de la part d'étudiants étrangers.

Même si le recrutement des étudiants étrangers augmente, ceux-ci posent souvent des problèmes administratifs onéreux et fastidieux à régler, à cause des problèmes de langues, de facturations des frais, de paiements et de taux de change. De leur côté, les étudiants internationaux sont souvent pénalisés par les fluctuations des taux de change, les frais de gestion et l'incapacité des établissements des pays hôtes à accepter des paiements dans des devises étrangères ou à communiquer dans des langues différentes. Ces barrières peuvent parfois être tellement insurmontables qu'elles peuvent dissuader un étudiant d'étudier à l'étranger.

Les solutions innovantes de paiements internationaux de Custom House proposent des capacités puissantes de change et de traitements des paiements qui résolvent ces problèmes en s'intégrant avec les logiciels existants pour automatiser le processus de paiement. Cela simplifie et rationalise tout le processus de paiement et d'inscription des étudiants internationaux, du début jusqu'à la fin.

"La solution de paiement de Custom House était trop bonne pour être vraie - un système moderne de paiement en ligne ne coûtant pratiquement rien à l'université", a déclaré Wayne Morgan, directeur financier de Victoria University. "Nous avons mis en oeuvre ce système simple, efficace et convivial pour les étudiants, sans problèmes et sans investissement. Les étudiants et le personnel l'adorent."

En quatre étapes faciles, par l'intermédiaire du site de paiement en ligne de Custom House, les étudiants peuvent payer les droits de scolarité dans 12 langues différentes et dans leur propre devise locale. Les établissements peuvent rapprocher les paiements rapidement, automatiquement et de façon précise.

Points forts:

- Offre une sélection de devises internationales dans 12 langues différentes

- Permet d'éviter les frais de transaction des cartes de crédit

- Permet de réduire les dépenses en ressource

- Permet de gagner du temps grâce à un système automatisé de facturation et de compte rendu

- Fournit n'importe où un accès en ligne 24 heures sur 24, sept jours sur sept

"En utilisant le système de paiements internationaux en ligne personnalisé de Custom House, les établissements d'enseignement seront en mesure de servir de nombreux étudiants internationaux dans leur propre langue et devise", a déclaré Rob Fuller, vice-président, responsable des produits et de l'informatique chez Custom House. "C'est un système facile à utiliser pour les étudiants et très économique pour les universités."

Custom House offre des services similaires pour les établissements d'enseignement qui n'ont besoin que d'une solution de traitements de créances ou de traitement des factures et des créances. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.customhouse.com.

Veuillez consulter notre centre de presse numérique www.customhouse.com/news/education/

A propos de Custom House

Custom House Ltd. est une société internationale de traitement des paiements qui propose des solutions complètes de paiements internationaux grâce à une technologie d'avant-garde et un réseau mondial d'agences. Des particuliers aux entreprises du palmarès Fortune 500, ses produits primés et ses liens bancaires mondiaux permettent aux clients d'effectuer des transactions rapidement, efficacement et de façon sûre. En plus de fournir des solutions personnalisées à travers ses bureaux dans le monde entier, y compris en Australie, au Canada, en Italie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, Custom House établit la norme en matière de conformité en se faisant le défenseur de la sécurité internationale et de la réglementation. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.customhouse.com.

Renseignements