Oxford Properties Group

Oxford Properties Group

31 mai 2013 14h38 HE

Oxford réussit à réunir une somme de 1,1 milliard de dollars grâce à l'émission de débentures

Débentures émises par OMERS Realty Corporation, DBRS : AA (faible)

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 31 mai 2013) - Oxford Properties Group (« Oxford ») annonce que OMERS Realty Corporation (« ORC »), le groupe d'entreprises d'Oxford Properties Group le plus important, a lancé hier une émission d'obligations à double tranche d'au moins 800 millions de dollars comprenant des obligations à taux fixe de 5 ans et de 10 ans. En raison de la demande importante de la part des investisseurs, le montant de la transaction a été augmenté pour atteindre 1,1 milliard de dollars. La tranche de 5 ans a une valeur de 600 millions de dollars, et celle de 10 ans, 500 millions de dollars. DBRS a octroyé la cote AA (faible) à ORC, indiquant que la tendance est stable.

Les gains du placement serviront à refinancer certaines dettes d'ORC.

L'offre prendra fin le 5 juin 2013.

RBC Dominion Valeurs mobilières Inc. et Marchés mondiaux CIBC Inc. ont agi à titre de tiers introducteur conjoint pour la transaction.

Oxford est la plateforme d'investissements en immobilier mondiale d'OMERS. Elle compte plus de 22 milliards en actifs dans des portefeuilles de gestion et de qualité comptant des espaces à bureaux, des commerces de détail, des propriétés industrielles, des bâtiments multirésidentiels et des hôtels.

Au sujet d'Oxford

Ayant célébré son cinquantième anniversaire en 2010, Oxford Properties Group est une des sociétés de développement, de gestion et d'investissement dans le domaine de l'immobilier commercial les plus importantes en Amérique du Nord. Oxford supervise et gère plus de 22 milliards de dollars en immobilier, y compris des actifs appartenant aux copropriétaires et à des partenaires en matière d'investissement. Parmi les investissements d'Oxford, on compte des espaces à bureaux, des commerces de détail, des hôtels, des propriétés industrielles et des bâtiments multirésidentiels. Oxford est la division d'investissement en immobilier du groupe de sociétés OMERS Worldwide. Pour obtenir davantage d'information, allez à www.oxfordproperties.com.

Renseignements