Oyaco Products Inc.

Oyaco Products Inc.

16 juin 2008 08h00 HE

Oyaco Products Inc.: Gardez bébé à la bonne température comme le mercure d'été grimpe

Le nouveau thermomètre d'ambiance pour bébés procure une tranquillité d'esprit aux parents

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 16 juin 2008) - Avec les températures élevées d'été qui approche à grands pas, l'oeuf Grobag™, le thermomètre numérique d'ambiance est idéal pour que les parents maintiennent la température dans les pièces du bébé sous contrôle.

"Il est extrêmement important de créer un environnement sûr de sommeil pour des enfants en bas âge aux enfants plus âgés, jusqu'à ce qu'ils puissent exprimer leurs inquiétudes de la température à leurs parents," affirme Narda Simpson, mère. "Le thermomètre numérique l'oeuf Grobag™ est une mesure à prendre dans la création d'un sommeil sécuritaire pour des enfants en bas âge."

Le maintien de la bonne température dans la chambre à coucher d'un bébé est un facteur important pour réduire le risque de SIDS (Mort Subite du Nourrisson).

Une étude récente émise par la faculté de médecine de l'université de Calgary, éditée dans l'édition de Juin du American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine, confirme qu'une température ambiante accrue est un facteur en causant la surchauffe des nouveau-nés, affectant le mode de respiration du bébé.

A la différence d'autres thermomètres d'ambiance, l'oeuf Grobag™ permet aux parents de voir facilement si la température est appropriée par la couleur dont il luit ou par le chiffre inscrit dessus. La couleur change avec la température dans la chambre. Une lueur jaune normale suggère une température confortable pour les enfants, alors qu'une lueur bleue suggère qu'il fait trop froid et une lueur rouge suggère qu'il fasse trop chaud. Les couleurs stimulent l'action chez les parents pour, soit refroidir ou chauffer la pièce dans laquelle bébé se trouve, soit pour modifier le sac de couchage Grobag® (dormeuse, gigoteuse) ou l'habillement du bébé.

La température ambiante est essentielle, car créant un environnement sûr de sommeil pour bébé e devrait être maintenue entre 16 - 20 centigrades. Pour en savoir plus au sujet de l'oeuf Grobag™ et la création d'un environnement sûr de sommeil pour bébé, veuillez visiter www.oyaco.com.

Renseignements