TC Media
TSX : TCL.B
TSX : TCL.A
TSX : TCL.PR.D

TC Media

16 oct. 2013 14h00 HE

Ozy Camacho est nommée éditrice du Groupe Finance de TC Media

MONTRÉAL, QUÉBEC et TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 16 oct. 2013) - TC Media a le plaisir d'annoncer la nomination d'Ozy Camacho au poste d'éditrice du Groupe Finance. Ozy sera responsable de la croissance de nos marques multiplateformes Finance et Investissement (FI) et Investment Executive (IE). Elle veillera à assurer le succès constant de ces marques, tout en renforçant leurs positions dominantes dans le marché. Ozy entre en fonction immédiatement.

« Dirigeante chevronnée, possédant une longue et riche expérience de travail liée à nos marques du portefeuille Finance, Ozy s'avère la personne toute désignée pour occuper ce poste », a déclaré Sylvain Bédard, vice-président Solutions d'affaires et éditeur du Groupe Les Affaires, chez TC Media. « Cherchant sans cesse des occasions de mieux servir la communauté financière au Canada, Ozy a plusieurs réalisations à son actif, ce qui démontre qu'elle est une véritable entrepreneure. Je suis convaincu que, grâce à son parcours remarquable, elle saura diriger avec succès ce portefeuille et propulser nos marques vers de nouveaux sommets. »

Ozy Camacho s'est jointe à TC Media en 1994. Elle était alors responsable de superviser les ventes, la diffusion et l'administration d'Investment Executive. Puis, en 2001, elle est devenue directrice nationale des ventes pour FI et IE. En 1999, elle a joué un rôle important dans le lancement de Finance et Investissement, la publication sœur d'Investment Executive, qui est lue par plus de 25 000 professionnels québécois des finances. Ozy a également contribué au lancement de Continuing Education Place, une plateforme numérique qui offre aux spécialistes des services financiers l'occasion de continuellement se perfectionner sur le plan professionnel. Ozy possède une connaissance approfondie du secteur financier et elle a établi des relations d'affaires avec plusieurs décideurs importants dans l'industrie. Avant de se joindre à TC Media, elle a travaillé 15 ans au journal The Globe and Mail.

À propos du Groupe Finance

Le Groupe Finance est un groupe d'édition multiplateforme (journaux, sites Web, vidéo) qui comprend Investment Executive (IE) et Finance et Investissement (FI). Lancées respectivement en 1989 et 1999, IE et FI sont publiées 16 fois par année et rejoignent plus de 200 000 professionnels du secteur des services financiers. Aucun autre média financier n'est aussi complet que IE et FI. Ces marques ont gagné le respect de leurs lecteurs en offrant une couverture intelligente et bien documentée du secteur des services financiers et en fournissant aux conseillers des informations pertinentes sur des sujets aussi divers que les fonds communs de placement, la recherche d'investissements, les technologies, la planification successorale, les impôts, ainsi que les façons d'établir des relations à long terme avec les clients et de développer des produits et services pour les futurs clients.

À propos de TC Media

Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B)(TSX:TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012.
Site Web : www.tc.tc.

Renseignements

  • Médias
    Katherine Chartrand
    Directrice des communications internes et externes
    TC Media
    Téléphone : 514 392-2091
    katherine.chartrand@tc.tc