Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 sept. 2010 08h41 HE

OZZY OSBOURNE à la Place Banque Scotia, le 25 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 sept. 2010) -

OZZY OSBOURNE

Avec artiste invité …

HALFORD

JEUDI 25 NOVEMBRE 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 

Billets en vente le vendredi 17 septembre à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, Les Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 39,50 $, 59,50 $, 75,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

OZZY OSBOURNE sera de retour en Amérique du Nord pour une tournée d'aréna d'un mois qui débutera le 12 novembre à Victoria, en Colombie-Britannique et se terminera le 12 décembre à Minneapolis. Ces spectacles – pour promouvoir son album SCREAM (Epic Records) et le dernier simple "Life Won't Wait» - font partie de la tournée mondiale de 18 mois en cours de la légende du Rock à laquelle il est reçu les meilleurs commentaires de sa carrière (y compris des acclamations pour le nouveau guitariste, Gus G). Halford, mettant en vedette l'ancien leader légendaire du groupe Judas Priest, Rob Halford, se produira à toutes les dates. La première étape de la tournée mettant en vedette Ozzy sera sa première en sol nord-américain depuis 2007 pour son album Black Rain.

OZZY est maintenant sur une série de prestations dans des festivals de renom et en tête d'affiche de prestations à l'étranger, y compris les deux dates de Ozzfest : Londres à l'O2 Arena le 18 septembre et à Tel Aviv (Israël) au Heyarkon Park le 28 septembre. Cette tournée outre-mer comprend des escales en Russie, en Italie, en République tchèque, en France, au Danemark, en Suède, en Grèce, en Finlande, en Norvège, en Allemagne, en Roumanie et en Turquie, avant de se terminer le 4 octobre en Hongrie. OZZY se dirige ensuite vers le Japon (13, 16 et 17 oct.) avant de retourner aux États-Unis pour le Voodoo Experience Festival le week-end de l'Halloween à La Nouvelle-Orléans.

Un nombre limité de billets VIP sont disponibles pour chaque spectacle de la tournée nord-américaine par le biais de deux forfaits uniques «Meet & Greet ». Les forfaits VIP seront mis en vente le lundi 13 septembre à 10 heures (heure locale de l'endroit) et sont limités à quatre par date de spectacle pour le forfait M & G et huit par spectacle pour le forfait party. Voici la description des deux forfaits VIP :

- Le forfait « Ozzy Osbourne Meet & Greet » est limitée à 30 billets par spectacle et les commodités comprennent : sièges privilège dans les trois premières rangées de la scène, rencontre et et photographie personnelle avec Ozzy, un accès VIP au party exclusif d'avant concert animé par MC Big Dave et une variété d'articles de la tournée d'OZZY.

- Le forfait « Ozzy Osbourne Possessed Party » - à la disposition des 200 premiers acheteurs - comprend un billet situé dans les 10 premières rangées de la scène, un accès VIP au party exclusif d'avant concert animé par MC Big Dave et une variété d'articles de la tournée d'OZZY.

En même temps, la première application officielle iTunes gratuite d'Ozzy - simplement appelé OZZY - sera le meilleur moyen pour les fans d'obtenir de l'information à jour, y compris les dates de la tournée. Les utilisateurs peuvent découvrir la musique de la carrière solo d'Ozzy depuis 30 ans avec accès à une discographie complète offrant des liens directs vers sa page iTunes à partir d'un lien unique pour l'achat de n'importe quelle chanson ou album de son catalogue. De plus, une fois téléchargés, les utilisateurs peuvent visionner les vidéos de musique et des galeries de photos, les dates de concert OZZY, acheter des billets pour les spectacles à venir ou publier instantanément des commentaires et des photos des spectacles qu'ils viennent d'assister. Un mur des amateurs permet également aux utilisateurs de communiquer les uns avec les autres et d'effectuer des recherches (selon le lieu) pour trouver des fans d'OZZY dans leur ville. L'application OZZY est entièrement intégrée avec sa page officielle Twitter et comprend des liens directs vers tous ses autres sites de réseautage social ainsi que le magasin officiel en ligne d'Ozzy.

Les dates automnales coïncideront avec la sortie d'une version de luxe de deux CD de l'album Scream, le 5 octobre. Cet album d'édition de tournée comprendra sept chansons supplémentaires : un mélange de morceaux inédits et des enregistrements live. Epic publiera également une édition vinyle à quatre côtés qui comprend cinq titres supplémentaires : les trois chansons ci-dessus à partir des sessions de SCREAM et la version live de « Let Me Hear You Scream », ainsi que la version simple de « Life Won't Wait » (le second simple de SCREAM).

Renseignements