Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

24 mai 2016 03h00 HE

P&WC déploie un nouveau portail de service client doté de fonctions avancées de commerce électronique

Tous les aspects du portail MyP&WC Power visent à simplifier la vie de la clientèle et à faciliter les transactions d'affaires

GENÈVE, SUISSE--(Marketwired - 24 mai 2016) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a amorcé, auprès de sa clientèle, le déploiement à grande échelle de MyP&WC Power, un nouveau portail client qui facilite et simplifie plus que jamais les interactions avec l'entreprise grâce à des fonctions avancées de commerce électronique. P&WC prévoit que la croissance du bassin d'utilisateurs du nouveau portail, actuellement au nombre de 3 000, pourrait atteindre jusqu'à 50 000 utilisateurs d'ici la fin de 2016. P&WC est une filiale d'United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

Doté d'un panier d'achat convivial, de fonctions évoluées en matière de transactions et de recherche ainsi que d'un tableau de bord personnalisable, MyP&WC Power offre aux clients un accès rapide aux produits, services et renseignements de P&WC les plus pertinents pour eux. Le portail est optimisé pour les ordinateurs et les appareils mobiles afin de fournir des fonctionnalités transactionnelles intégrales à partir des ordinateurs personnels, des tablettes et des téléphones intelligents.

« Chaque aspect de notre nouveau portail de services est conçu pour simplifier la vie de la clientèle et pour faciliter les interactions ainsi que l'accès à un vaste éventail de renseignements et de services, que les clients souhaitent acheter des pièces ou des publications techniques, louer des moteurs ou consulter le plus récent bulletin de service, affirme Satheeshkumar Kumarasingam, vice-président, Services commerciaux chez P&WC. Il s'agit de l'un de nos multiples investissements dans les technologies pour offrir une valeur nette à nos clients en les aidant à économiser temps et argent. »

Le déploiement à grande échelle du nouveau portail fait suite aux résultats positifs d'un sondage mené auprès de la clientèle en mars et du test bêta auquel ont participé plus de 400 clients utilisateurs au début d'avril. « Nous intégrons les clients du portail existant de façon progressive afin d'assurer un soutien complet au cours de la transition, explique M. Kumarasingam. Jusqu'à présent, les commentaires des clients sont très positifs et, grâce aux puissantes fonctions de commerce électronique du portail, nous croyons qu'à long terme plus de 80 000 utilisateurs profiteront de l'accès à cet outil. »

GlobeAir, qui a récemment commencé à utiliser le portail MyP&WC Power, est le plus important exploitant de jets privés en Europe et possède la plus grande flotte de jets Citation Mustang.

« GlobeAir continue d'innover afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure tout en optimisant ses coûts, affirme Claudio Bruno, chef de l'Exploitation chez GlobeAir. La technologie, en particulier les TI, est un aspect fondamental de notre plan, et le nouveau portail de P&WC est un excellent exemple, car il nous permet d'être plus rapides et plus efficaces dans le maintien de la navigabilité aérienne de nos appareils. »

MyP&WC Power est adapté aux besoins de tous les clients, des propriétaires de flottes aux exploitants, sans oublier les exploitants d'un seul appareil et les administrateurs. Facile à utiliser, le portail offre des fonctions très puissantes pour gérer un éventail complet de transactions. Au fil du lancement progressif, les clients utilisant le portail existant seront avisés lorsque leur compte sera actif dans MyP&WC Power.

Visitez nous au kiosque N114 du salon EBACE 2016.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale, qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corporation. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, offre des services et systèmes de haute technologie aux secteurs mondiaux du bâtiment et de l'aérospatiale.

Remarque à l'intention des rédacteurs en chef

Suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/pwcanada) et Facebook (https://www.facebook.com/PrattWhitneyCanada) pour les toutes dernières nouvelles nous concernant.

Renseignements