Norcast Income Fund
TSX : NCF.UN

Norcast Income Fund
Pala Investments Holdings Limited

Pala Investments Holdings Limited

23 mars 2007 07h59 HE

Pala Investments annonce la conclusion de l'offre à l'égard de Norcast Income Fund

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 23 mars 2007) - Le conseil des fiduciaires de Norcast Income Fund (TSX:NCF.UN) (le " Fonds " ou " Norcast ") et Pala Investments Holdings Limited (" Pala ") ont annoncé conjointement aujourd'hui la conclusion de l'offre de Pala, annoncée antérieurement, visant la totalité des parts en circulation du Fonds au prix de 9,30 $ CA comptant par part (l'" offre "). A l'heure d'expiration de l'offre, 6,253,174 parts, représentant environ 81% des parts émises et en circulation, ont été déposées en réponse à l'offre. Toutes les conditions de l'offre, qui a expiré à 0 h 01 (heure de Vancouver) le 23 mars 2007, ont maintenant été remplies ou ont fait l'objet d'une renonciation, et toutes les parts déposées en réponse à l'offre ont été prises en livraison par 630715 N.B. Inc. (l'" offrant "), filiale en propriété exclusive indirecte de Pala.

Conformément aux modalités de l'offre, la convention de fiducie du Fonds a maintenant été modifiée pour permettre à l'offrant de mettre en ouvre une acquisition forcée des parts détenues par les porteurs de parts qui n'ont pas déposé leurs parts. Ces porteurs de parts recevront également 9,30 $ CA comptant par part.

Les parts seront radiées de la cote de la Bourse de Toronto, et le Fonds cessera d'être un émetteur assujetti au Canada dès que possible.

Pala déposera un rapport aux termes du Règlement 62-103 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières relativement à l'opération dont on peut obtenir une copie auprès de Jan Castro en composant le 416 975-8251.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs à l'égard de l'offre de Pala visant la totalité des parts en circulation du Fonds, notamment des énoncés à l'égard du moment prévu de l'offre. Les résultats et faits nouveaux réels peuvent différer sensiblement de ceux qui sont prévus par les présents énoncés. Les énoncés prospectifs inclus dans le présent communiqué de presse représentent les points de vue de Pala et du Fonds à la date du présent communiqué de presse. Bien que Pala et le Fonds prévoient que des événements et des faits nouveaux ultérieurs pourraient modifier leurs points de vue, ils rejettent expressément toute obligation de mettre à jour les présents énoncés prospectifs. On ne doit pas se fier aux présents énoncés prospectifs comme représentant leurs points de vue à toute date ultérieure à la date du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • En anglais:
    Offrant
    Michael Daniher
    (416) 961-2774
    ou
    En français:
    Offrant
    Denis Hamel
    (416) 539-9770
    ou
    Norcast
    Janet O'Donnell
    Chef des finances
    (416) 975-8251
    Courriel: investorrelations@norcastonline.com