Laboratoires Paladin Inc.
TSX : PLB

Laboratoires Paladin Inc.

28 nov. 2007 16h00 HE

Paladin sera intronisée au Temple de la renommée canadien du marketing des soins de santé

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 28 nov. 2007) - Laboratoires Paladin Inc. (TSX:PLB), société pharmaceutique canadienne dynamique, est fière d'annoncer qu'elle a été sélectionnée comme lauréate 2007 et sera intronisée au Temple de la renommée canadien du marketing des soins de santé. Ce prix est décerné à Paladin en particulier pour ses efforts de marketing de Plan B.

"Les prix d'excellence IMS ont été créés pour souligner les réalisations exceptionnelles des groupes pharmaceutiques au Canada. Ils sont rarement décernés et, jusqu'à cette année, seules les plus grosses multinationales les ont remportés : Merck Frosst, Eli Lilly, Pfizer et Allergan. Le fait que Laboratoires Paladin, une société canadienne, soit lauréate en 2007 démontre que ses efforts ont suscité l'attention et l'admiration de l'industrie pharmaceutique. C'est une réalisation importante" a déclaré Mitchell Shannon, éditeur de Chronicle of Healthcare Marketing.

"Nous sommes fiers du travail et des efforts que nous avons investis dans la conception du marketing de Plan B. Notre succès est attribuable au dévouement de toute l'équipe de Paladin; c'est en soi un gage de succès continu pour les années à venir", à déclaré Jonathan Ross Goodman, président et chef de la direction de Paladin.

A propos de Laboratoires Paladin

Située à Montréal (Québec), Laboratoires Paladin Inc. est une société pharmaceutique dynamique qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention de droits de distribution sous licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés au marché canadien. Cette stratégie, combinée à son équipe de vente spécialisée à l'échelle nationale et à son expertise reconnue en marketing, a permis à Paladin de se hisser parmi les premières sociétés pharmaceutiques spécialisées. Les actions de Paladin sont cotées à la Bourse de Toronto (symbole PLB). Pour obtenir de plus amples renseignements concernant Paladin, visitez son site web à l'adresse www.paladinlabs.com.

Ce communiqué de presse comporte des énoncés prospectifs pour la Société ou sa filiale. Par leur nature même, ces énonces comportent des risques et incertitudes qui pourraient faire dévier les résultats actuels des projections proposées. La Société juge les hypothèses sur lesquelles ces énoncés prospectifs sont basés comme raisonnables au moment où ils ont été rédigés. Cependant, la Société et sa filiale préviennent les lecteurs que ces hypothèses sur les événements futurs, dont plusieurs sont en dehors de son contrôle, s'avéreront peut-être inexactes. Les facteurs et risques qui pourraient faire dévier les résultats actuels des projections sont abordés dans cette communiqué ainsi que dans la notice annuelle de la Société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2006. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou modifier tout énoncé prospectif suite à de nouvelles informations événements futurs ou autre, ou encore pour quelqu'autre motif sauf si requis par la loi. Pour plus de renseignements sur les risques et les incertitudes visés par ces énoncés prospectifs, les investisseurs doivent se reporter aux rapports trimestriels, rapports annuels et notices annuelles de la Société et autres documents trouvés dans SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements