SOURCE: Palerra

Palerra

29 juin 2016 13h09 HE

Palerra est le premier et le seul fournisseur de solutions CASB capable de gérer la sécurité des flux de travail de manière centralisée dans plusieurs clouds grâce à l'annonce de Palerra LORIC for Rackspace

Le pionnier de solutions CASB (Cloud Access Security Brokers) axées sur l'interface de programme d'application s'appuie sur l'assistance de l'infrastructure en tant que service (IaaS) pour l'infrastructure AWS grâce à l'ajout de Rackspace

SANTA CLARA, Californie--(Marketwired - Jun 29, 2016) - Palerra, un fournisseur de premier plan de solutions CASB, a annoncé aujourd'hui qu'il est le premier et le seul fournisseur de solutions CASB capable de gérer la sécurité des flux de travail de manière centralisée dans plusieurs clouds grâce à la mise à disposition de Palerra LORIC for Rackspace. Cette publication participe à l'engagement de Palerra de sécuriser tous les niveaux du cloud, y compris l'infrastructure en tant que service (IaaS), le logiciel en tant que service (SaaS) et la plateforme en tant que service (PaaS). Palerra a initialement lancé l'assistance pour IaaS via AWS en novembre 2014, pour offrir la solution de CASB pour AWS la plus complète sur le marché.

« Il y a un an, les solutions CASB n'étaient pas adoptées ni reconnues dans leur ensemble sur le marché des solutions de sécurité. En un an, elles sont à présent vues comme un contrôle obligatoire pour toute entreprise qui tire profit du cloud », a déclaré Adina Simu, vice-présidente des produits pour Palerra. « Depuis le début, Palerra a cerné le besoin des entreprises d'éliminer la compartimentation et de mettre en place un écran unique pour contrôler les SaaS, IaaS et PaaS. Cette compréhension a constitué un objectif stratégique au cœur de LORIC. Avec l'annonce d'aujourd'hui, Palerra étend cet objectif pour pouvoir gérer la sécurité des flux de travail au sein de nombreux clouds ».

« Le marché des services de cloud publics continue d'afficher des taux de croissance élevés, notamment dans l'IaaS », a déclaré Rohit Gupta, PDG de Palerra. « Les entreprises ont rapidement compris l'importance de protéger leurs applications SaaS parce qu'elles contiennent d'importantes informations les concernant. Mais elles négligent souvent de protéger leurs infrastructures cloud, notamment lors de l'utilisation de nombreux fournisseurs IaaS, parce que cela est perçu comme étant le travail du fournisseur de services cloud. La question n'est pas de savoir si elles doivent choisir entre protéger leurs informations ou leurs infrastructures... La réponse est les deux. Avec LORIC, Palerra matérialise notre vision d'offrir aux entreprises une sécurité totale du cloud en protégeant leurs utilisateurs, données et flux de travail dans le cloud ».

La plateforme Palerra LORIC offre une visibilité complète et garantit l'application de la présence totale d'une entreprise sur le cloud par l'association de la découverte annexe de la technologie d'information, de la détection des menaces, de l'analyse prédictive, de la gestion de la configuration de la sécurité et de la réponse automatique aux incidents au sein d'une solution unique. Palerra LORIC contrôle les applications des entreprises sur le cloud depuis des sociétés leader dans ce secteur, telles que Rackspace, et fait la promotion de la sécurité de ces services via un écran unique.

Les caractéristiques clés de Palerra LORIC for Rackspace comprennent :

  • Un aperçu instantané de l'adoption et de l'utilisation de Rackspace.
  • L'établissement de rapports personnalisables, ainsi qu'une palette de signaux d'avertissement précoce et des rapports prédéfinis sur des activités potentiellement risquées.
  • Le contrôle permanent et la mise en place de configurations en matière de sécurité au sein de Rackspace pour garantir l'application.
  • Des capacités d'apprentissage automatique utilisées pour étudier les activités, telles que les connexions et l'administration de l'environnement en vue de créer des profils d'activité de base, avec la possibilité de signaler les différences de comportement affiché chez les initiés et pirates informatiques.
  • La capacité de mettre en place des politiques personnalisées, ainsi qu'une banque de politiques prédéfinies pour les notifications en temps réel concernant les activités pouvant présenter des risques.
  • Une connexion automatique aux incidents et l'exécution de mesures correctives au sein de Rackspace pour mettre immédiatement un terme aux possibilités.
  • L'intégration avec le protocole LDAP, la gestion des identités et des accès, la billetterie, ainsi que les systèmes de gestion des incidents et les solutions SIEM (Gestion des évènements et informations de sécurité) pour tirer profit des investissements existants.

Pour en savoir plus sur Palerra LORIC :

À propos de Palerra
Grâce à Palerra LORIC(TM), la solution à la pointe de l'industrie de l'automatisation de la sécurité sur le cloud, Palerra aide les entreprises à protéger leurs infrastructures et leurs données sur le Cloud. Palerra est le seul fournisseur de solutions CASB (Cloud Access Security Broker) qui offre une visibilité et une sécurité sur l'ensemble du cycle de vie de la sécurité, des infrastructures aux applications, permettant ainsi aux entreprises de tirer pleinement profit du potentiel du cloud. Des sociétés de premier plan, y compris BMC Software, Jefferies et VMware s'appuient sur LORIC pour contrôler et sécuriser en continu leurs applications sur le cloud. Palerra est une société privée, financée par Norwest Venture Partners, Wing Venture Capital et August Capital, dont le siège social est situé à Santa Clara, en Californie. Pour plus de détails, veuillez visiter le site www.palerra.com.

Renseignements