Papier Virtuel

Papier Virtuel

01 déc. 2015 09h00 HE

Papier Virtuel annonce un partenariat avec Les éditions numériques Blue

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 1 déc. 2015) - Papier Virtuel est fière d'annoncer un partenariat avec Les éditions numériques Blue pour le déploiement et la migration de sa clientèle magazine et corporative vers la solution d'édition digitale Adobe Publishing Solution.

Ce partenariat dynamique permettra aux clients de Papier Virtuel de bénéficier de l'expertise en stratégie numérique et créative détenue par Les éditions numériques Blue. Il stimulera la croissance de l'ensemble des clients de Papier Virtuel et de Les éditions numériques Blue. Les solutions créatives des éditions numériques Blue sont porteuses de nombreuses innovations en termes d'impact de qualité des contenus et d'interactivité des applications.

Cette alliance permettra, entre autres, de créer des applications mobiles enrichies de contenus interactifs et d'analyser l'audience en offrant la possibilité aux utilisateurs d'améliorer leurs contenus et la distribution de ceux-ci en fonction de données. Grâce à ses fonctionnalités, il sera notamment possible, pour les utilisateurs de voir les contenus qui sont populaires et de rejoindre de plus vastes auditoires.

« Depuis 2005, Papier Virtuel déploie des solutions d'édition numérique et nous sommes arrivés à la conclusion que plusieurs de nos clients sont à évaluer leurs prochaines étapes de croissance. Dans le but de mieux les servir, notre partenariat avec Les éditions numériques Blue nous permettra de proposer à nos clients des solutions créatives avancées et de l'accompagnement stratégique », a déclaré Jean-Philippe Desormiers, président de Papier Virtuel.

« Les éditions numériques Blue se donne pour mission d'amener les publications numériques à un niveau supérieur tout en maximisant leurs potentiels de ventes et leurs auditoires. À titre de partenaires certifiés d'Adobe, nous avons accès à un éventail de solutions d'édition à la fine pointe de la technologie et à des outils ultraperformants qui analysent l'auditoire », a pour sa part déclaré Sophie Lymburner, présidente de BLUE Communications.

À propos de Papier Virtuel

Fondée en 2005, la société Papier Virtuel aide les éditeurs de produits imprimés à rentabiliser leurs opérations et leurs distributions d'éditions numériques sur les ordinateurs, les tablettes et les téléphones intelligents. Papier Virtuel accompagne plus de 2500 titres dans leurs objectifs commerciaux, essentiellement des éditeurs de magazines, de journaux et de catalogues en Amérique du nord et en Europe.

www.virtualpaper.com

À propos de Les éditions numériques Blue

Filiale de l'agence numérique Blue Communications, Les éditions numériques Blue offre des services d'accompagnement stratégiques et créatifs pour les éditeurs de publications. Les solutions stratégiques et créatives de Les éditions numériques Blue ont pour but d'augmenter le potentiel des ventes et d'auditoire des éditeurs de publications au sein d'une même plateforme de diffusion pour divers marchés; web, mobile, courriel, édition numérique et social.

www.whynotblue.com

Renseignements