Parcs Canada

Parcs Canada

21 août 2012 16h53 HE

Parcs Canada aux célébrations de la rue Yonge

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 août 2012) - Parcs Canada participera aux célébrations de la rue Yonge en organisant des activités stimulantes au « Celebration Park ». Bienenstock Natural Playgrounds a aménagé un refuge naturel urbain en face de l'ING Direct Café sur la rue Yonge, où auront lieu les activités de Parcs Canada.

Chaque fin de semaine, du 17 août au 16 septembre, les visiteurs auront l'occasion de découvrir une partie du patrimoine naturel et culturel du Canada. Une cabine photographique sera mise à la disposition des visiteurs, qui pourront faire prendre leur photo dans différents lieux emblématiques de Parcs Canada grâce à un écran vert. Les enfants seront ravis de rencontrer Parka, la mascotte de Parcs Canada, de se faire tatouer à l'aérographe et de participer à l'activité « Spot the Wildlife » (trouve les animaux), une chasse au trésor ayant pour thème la nature qui aura lieu sur la rue Yonge.

Des activités en lien avec le Programme de participation du public sur le parc urbain national de la Rouge auront lieu durant ces célébrations. La population aura ainsi l'occasion d'obtenir de l'information sur le concept proposé pour le parc urbain national de la Rouge et de formuler des commentaires à cet égard.

Joignez-vous à nous pour découvrir les parcs nationaux, les lieux historiques nationaux et les aires marines nationales de conservation du Canada, et ce, en plein cœur du centre-ville de Toronto!

Renseignements

  • Stephane Bruneau
    Coordonnateur, sensibilisation de la population urbaine
    Parcs Canada
    613-938-5784

    Relations avec les médias
    Parcs Canada
    819-953-8371
    www.twitter.com/parcscanada