Parcs Canada

Parcs Canada

20 juin 2008 14h51 HE

Parcs Canada félicite les récipiendaires des Prix d'excellence de la fonction publique 2008

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 20 juin 2008) - Parcs Canada félicite trois de ses employés qui ont remporté le prestigieux Prix d'excellence de la fonction publique 2008 pour leur contribution exceptionnelle à la fonction publique. L'Agence de la fonction publique du Canada a annoncé le nom des lauréats à l'occasion de la Semaine nationale de la fonction publique.

"Il me fait grand plaisir de féliciter M. Stephen Flemming, M. Ernie Gladstone et Mme Kim-Lai Wong pour leur engagement à servir les Canadiens et les Canadiennes. Ils font honneur à la fonction publique du Canada et font la fierté de toute l'équipe de Parcs Canada", a déclaré Alan Latourelle, directeur général de Parcs Canada.

M. Stephen Flemming a remporté le prestigieux Prix d'excellence de la fonction publique 2008 dans la catégorie Excellence dans la prestation de services axée sur les citoyens pour ses réalisations à titre de spécialiste des espèces en péril, au parc national du Canada Kejimkujik.

M. Ernie Gladstone, directeur de l'unité de gestion Gwaii Haanas, a remporté le prestigieux Prix d'excellence de la fonction publique 2008 dans la catégorie Excellence en gestion pour son travail qui a amené deux cultures à travailler ensemble.

Mme Kim-Lai Wong, conseillère, Stratégies et programmes de renouvellement du personnel, Est du Canada, qui a remporté le prestigieux Prix d'excellence de la fonction publique 2008 dans la catégorie Equité en matière d'emploi et diversité pour le leadership dont elle a fait preuve à titre de membre du Conseil national des minorités visibles de la fonction publique fédérale au Québec.

Le Prix d'excellence de la fonction publique est décerné à des employés qui ont fourni un rendement exceptionnel en réalisant des objectifs pour le bénéfice de la population canadienne, et dont le travail reflète les valeurs, l'éthique et les priorités de la fonction publique du Canada. Chaque année, jusqu'à 31 prix sont remis à des fonctionnaires qui se sont illustrés au Canada et à l'étranger.

Tous les employés de Parcs Canada sont fiers des réalisations de M. Flemming, M. Gladstone et Mme Wong et célèbrent l'excellent travail que tous les fonctionnaires font sur une base quotidienne au service des Canadiens et Canadiennes.

Egalement diffusé sur Internet à l'adresse www.pc.gc.ca, sous la rubrique Salle des médias.

Renseignements

  • Parcs Canada
    Direction nationale des communications
    Joanne Huppé
    Conseillère en relations avec les médias
    819-953-8699