SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

28 sept. 2015 03h00 HE

Parks Associates : 2,5 millions de foyers en Europe occidentale seront équipés d'un système de contrôle domotique intelligent d'ici 2019

Le président de Parks Associates animera deux débats sur l'Internet des objets (IoT) et les maisons intelligentes lors du Smart Home Summit organisé du 29 au 30 septembre, à Londres.

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Sep 28, 2015) - Une étude menée par Parks Associates indique que 2,5 millions de foyers en Europe occidentale seront équipés d'un système de contrôle domotique intelligent d'ici 2019. Stuart Sikes, président de Parks Associates, discutera de la croissance de la maison intelligente et de ses implications lors du Smart Home Summit, organisé du 29 au 30 septembre à Londres.

« Les systèmes domotiques intelligents devront être suffisamment flexibles pour délivrer plusieurs propositions de valeur au sein du foyer », a déclaré M. Sikes. « L'interopérabilité sera nécessaire afin d'atteindre des modèles générant des revenus récurrents, car cela permettra aux appareils d'offrir une large gamme de services et de fonctionnalités à valeur ajoutée. »

M. Sikes animera les débats « Détermination de la solution de réseau optimale pour la maison intelligente » le mardi 29 septembre à 16h15, et « Quel appareil utiliser pour contrôler une maison intelligente ? » le mercredi 30 septembre à 16h55.

« Les grands défis de la maison intelligente comprennent le faible niveau de connaissance du consommateur et le manque de proposition de valeur claire », a ajouté M. Sikes. « Grâce à l'entrée d'acteurs majeurs dans l'écosystème de l'IoT grand public, l'industrie parviendra a surpasser le problème du manque de connaissance du consommateur, mais les solutions domotiques intelligentes vont devoir intégrer plusieurs fonctionnalités afin de générer de la valeur à l'échelle du marché grand public. »

Événement :
Stuart Sikes, président de Parks Associates, au Smart Home Summit

Date :
29-30 septembre

Lieu :
1 Westferry Circus
Canary Wharf
Londres, E14 4HD

Twitter : @ParksAssociates, @stuartsikes

M. Sikes aide des clients en analysant les tendances des technologies grand public et en identifiant l'évolution des modèles commerciaux. L'équipe de Parks Associates répond aux besoins de sociétés mondiales de premier plan dans les domaines des semi-conducteurs, des logiciels, de l'électronique grand public, des équipements de télécommunication et du divertissement en leur fournissant des analyses sectorielles, des études de marché et des conseils de commercialisation.

Pour planifier un entretien ou demander une étude, veuillez contacter Holly Sprague à hsprague@gmail.com ou au 720 987 6614.

À propos de Parks Associates
Société de conseil et d'étude de marché reconnue dans le monde entier, Parks Associates se spécialise dans les nouveaux produits et services technologiques destinés aux consommateurs. Fondée en 1986, Parks Associates crée des capitaux de recherche pour de nombreuses entreprises, depuis des sociétés du classement Fortune 500 jusqu'à de jeunes sociétés, à travers des rapports de marché, des études fondamentales, des études de consommation, des recherches personnalisées, des ateliers, des conférences pour les cadres et des abonnements annuels à des services.

L'expertise de la société couvre l'Internet des objets (IoT), les médias et plateformes numériques, le divertissement et les jeux, les réseaux domestiques, les services Internet et télévisuels, la santé numérique, les applications et services mobiles, les services de soutien, les applications grand public, la publicité évoluée, l'électronique grand public, la gestion de l'énergie et les systèmes de contrôle et de sécurisation de la maison.

http://www.parksassociates.com

Renseignements