SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

05 oct. 2015 03h00 HE

Parks Associates : 8 % des consommateurs britanniques issus de foyers équipés du haut débit possèdent une montre intelligente

La directrice de la recherche présentera une étude sur les consommateurs connectés lors de l'événement Internet of Things World Europe, du 5 au 7 octobre

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Oct 5, 2015) - Une nouvelle étude européenne de Parks Associates montre que 8 % des foyers britanniques équipés du haut débit possèdent au moins une montre intelligente. Ces technologies portables, qui peuvent se connecter à Internet, créent de nouvelles opportunités en matière de santé, de paiements mobiles et de maisons intelligentes pour les entreprises de l'écosystème de l'Internet des objects (IoT), selon le projet d’étude de l'entreprise Le consommateur connecté en Europe.

« Le concept de l'IoT englobe tellement de choses qu'il est facile de passer à côté de ses conséquences pratiques pour les marchés spécifiques, les acteurs de l'industrie et les consommateurs », a déclaré Jennifer Kent, directrice de la recherche qualité et du développement de produits chez Parks Associates. « L'IoT de consommation porte exclusivement sur un style de vie connecté qui se développe au-delà des smartphones de manière significative, créant de nouvelles applications pour les personnes souhaitant vivre de manière indépendante et surveillant leur santé. »

Mme Kent parlera de la nouvelle étude et dirigera plusieurs discussions sur le mode de vie du consommateur connecté à l'occasion de l'événement Internet of Things World Europe, du 5 au 7 octobre à l'hôtel MARITIM proArte de Berlin. Elle dirigera la table ronde « Le consommateur de soins de santé connecté : combler le fossé entre le consommateur et les écosystèmes professionnels de santé », sera modératrice du panel « Tendances, durées et prévisions : évaluation de l'avenir de la voiture connectée », et présidera les pistes Technologies portables et santé et Voitures connectées.

Le consommateur connecté en Europe suit l'adoption et l'utilisation des appareils intelligents et connectés, des médias numériques et des services pour la maison connectée. Parks Associates présentera également cette nouvelle étude lors du 10e événement annuel CONNECTIONS(TM) Europe - IoT: Connected Entertainment and Smart Home, (Internet des objets : divertissement connecté et foyer intelligent), les 10 et 11 novembre à Amsterdam

Les entrevues de Jennifer Kent avec les médias sont ouvertes. Pour demander une entrevue ou des données d'étude spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com ou au 720-987-6614.

À propos de Parks Associates
Parks Associates est une société de conseil et de recherche en marketing internationalement reconnue, spécialisée dans les nouveaux produits et services technologiques. Créée en 1986, la firme Parks Associates crée du capital de recherche pour une variété de sociétés allant des petites « start-up » aux entreprises du classement Fortune 500, par le biais d'études de marchés, d'études fondamentales, d'études de consommation, de recherche personnalisée, d'ateliers, de conférences s'adressant aux cadres dirigeants, ainsi que d'abonnements annuels à des services.

L'expertise de la société couvre l'Internet des objets (IoT), les médias et plateformes numériques, le divertissement et les jeux, les réseaux domestiques, les services Internet et télévisuels, la santé numérique, les applications et services mobiles, les services de soutien, les applications grand public, la publicité évoluée, l'électronique grand public, la gestion de l'énergie et les systèmes de contrôle et de sécurisation de la maison.
http://www.parksassociates.com

Renseignements