SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

14 nov. 2014 03h00 HE

Parks Associates et Verisure abordent le thème des stratégies de partenariat axées sur les services pour la maison intelligente, à l'occasion de CONNECTIONS™ Europe

Un tiers des foyers allemands, britanniques et espagnols équipés d'une connexion à haut débit manifestent leur intérêt pour les systèmes destinés à la maison intelligente

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Nov 14, 2014) - Parks Associates a annoncé aujourd'hui que Verisure organisera la session spéciale « Gérer la valeur de la maison intelligente au moyen de partenariats » le mardi 18 novembre  à 13h30, durant le salon CONNECTIONS(TM) Europe: Stratégies de monétisation pour les foyers connectés. Cette session interactive réunira des dirigeants du secteur de la maison intelligente issus d'Anticimex, ASSA ABLOY et Verisure Securitas Direct, qui aborderont le thème de la vitesse de l'innovation et des options pour les solutions de maisons intelligentes destinées aux consommateurs.

Organisé par Parks Associates les 18 et 19 novembre à l'hôtel Mövenpick d'Amsterdam, le salon CONNECTIONS(TM) Europe est consacré à l'impact des dispositifs et services connectés, notamment dans les domaines du divertissement, des commandes, des médias numériques, de la sécurité et des services cloud, tout en offrant un aperçu des nouveautés et des innovations en matière de stratégies commerciales et de partenariats.

Une enquête de Parks Associates révèle qu'environ 33 % des foyers allemands, espagnols et britanniques équipés d'une connexion à haut débit manifestent leur intérêt et leur intention d'achat d'un système destiné à la maison intelligente.

« Plus de 50 % des foyers allemands, espagnols et britanniques équipés d'une connexion à haut débit et intéressés par les services pour la maison intelligente sont motivés par le désir de sécuriser leur domicile », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Pour les fournisseurs de solutions axées sur la maison intelligente, il est essentiel de répondre aux attentes des consommateurs. De plus, au vu de l'expansion de l'Internet des objets, il est également important de disposer de la capacité à intégrer de nouvelles solutions sans sacrifier la facilité d'utilisation. Cette session examine les avantages d'un système de développement ouvert dans la maison intelligente, notamment la flexibilité permettant de s'adapter à l'évolution des demandes des consommateurs. »

Animée par Sikes, la session spéciale de Verisure mettra en évidence les avantages et les opportunités d'une implication dans un partenariat coopératif au sein de l'écosystème de la maison intelligente. Le panel comprendra les intervenants suivants :

Johan Ambuhm, directeur du développement commercial, ASSA ABLOY
Albert Blasco, responsable européen du marketing, Panasonic
Rasmus Bokvist, directeur des ventes et du marketing, Anticimex
Dick Seger, président des alliances et partenariats stratégiques, Verisure Securitas Direct

Parks Associates et Verisure co-organiseront également la webconférence « Stratégies et partenariats de la maison intelligente pour les services publics de distribution d'énergie » le mardi 2 décembre à 8h, heure centrale (14h GMT), avec la participation de dirigeants de British Gas, Honeywell et Verisure.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.connectionseurope.com.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Produit par Parks Associates, l'évènement CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence exécutive consacrée à l'écosystème du foyer connecté et à l'Internet des objets, dans le contexte d'une utilisation par les consommateurs connectés. Étayé par les recherches et les données des analystes de Parks Associates dans ce secteur, ce sommet exécutif de deux jours est consacré à l'impact des dispositifs et services connectés, notamment dans les domaines du divertissement, des commandes, des médias numériques, de la sécurité et des services cloud. http://www.connectionseurope.com

Renseignements