SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

31 oct. 2016 03h00 HE

Parks Associates organise la 11e édition annuelle de l'événement CONNECTIONS™ Europe : Smart Home, IoT, and the Connected Consumer, qui se tient cette semaine à Amsterdam.

Plus de 200 cadres du secteur participeront à cet événement consacré à l'Internet des objets (IoT), avec des présentations d'Allianz, Amazon, Nest et Panasonic.

DALLAS, Texas--(Marketwired - Oct 31, 2016) - La société leader dans le domaine de la recherche en matière d'IOT Parks Associates accueillera plus de 200 cadres du secteur cette semaine, lors de la 11e édition annuelle de l'événement CONNECTIONS(TM) Europe : Smart Home, IoT, and the Connected Consumer. Cette conférence destinée aux cadres aura lieu les 2 et 3 novembre 2016, au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam.

La conférence, d'une durée de deux jours, proposera des présentations liminaires par Allianz, Amazon, Nest et Panasonic, ainsi que des présentations d'analystes sur les stratégies en matière d'IoT et de recherche dans le domaine de la consommation, ainsi que des tables rondes rassemblant des cadres de haut niveau issus de start-ups, figurant dans le classement Fortune 500, du secteur du capital-risque, des relations publiques et des médias. La presse est invitée à y participer.

« Le concept de la maison intelligente est en expansion à travers l'Europe, et les consommateurs explorent de nouvelles solutions de gestion de l'énergie, de sécurité et de divertissement connecté grâce à l'Internet des objets », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Parks Associates prévoit une croissance soutenue au cours des années à venir dans les principales sphères de la maison intelligente et de l'IoT, dont notamment la sécurité et les ampoules et les thermostats intelligents, ainsi que l'énergie. À l'occasion de CONNECTIONS(TM) Europe, nous évoquerons des moyens pour établir des relations en vue de nouveaux partenariats, ainsi que des solutions qui permettront que ce marché continue de progresser ».

De quoi s'agit-il ? : CONNECTIONS(TM) Europe: Smart Home, IoT, and the Connected Consumer
Dates : 2 et 3 novembre 2016
Où ? : NH Grand Hotel Krasnapolsky
Dam 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas
Inscription pour la presse : http://www.parksassociates.com/events/connections-europe/media/presspass
Programme : http://www.parksassociates.com/events/connections-europe/agenda

PRÉSENTATIONS :
« Creating a More Thoughtful Home » (Créer une maison plus intelligente) François Girodolle, responsable des partenariats produits chez Nest Europe, Nest Labs, Inc. - Mercredi 2 novembre à 10h00
« Voice Control: Breakthrough in the Smart Home and IoT » (Contrôle vocal : une révolution dans le secteur de la maison intelligence et de l'IoT) Dave Isbitski, évangéliste technologique en chef pour Alexa and Echo, Amazon -- Jeudi 3 novembre à 9h45
« IoT and Connected Services: The Perfect Match » (L'IoT et les services connectés : une parfaite équation), Dr. Christoph Döbrich, responsable de l'innovation chez Allianz Worldwide Partners ; David Tuerk, directeur général, maison intelligente et télécoms Europe, chez Panasonic -- Jeudi 3 novembre à 11h45

SESSIONS :

Mercredi, 2 novembre

  • 9h00 - Analyse de rentabilisation pour la maison intelligente et les produits CE connectés
  • 11h00 - Monétisation de la demande des consommateurs en matière de sûreté et de sécurité
  • 13h00 - Opportunités de mise à disposition de solutions pour une maison intelligente par le biais de différents canaux
  • 13h30 - Sécurisation de la maison intelligente : confidentialité et sécurité
  • 15h00 - Propositions à valeur ajoutée : accélération de la réceptivité des solutions pour la maison connectée
  • 16h30 - Intégration IoT et maison intelligente : objets à porter sur soi et divertissements

Jeudi, 3 novembre

  • 8h45 - Maison intelligente et contrôles : propositions à valeur ajoutée pour une expérience IoT complète
  • 10h45 - Impact de l'Internet des objets (IoT) sur les services à domicile et les assurances
  • 13h15 - Maison intelligente et santé connectée : le rôle des services de soins
  • 13h45 - Interopérabilité transparente : normes IoT et maison intelligente
  • 15h15 - Personnalisation de l'expérience utilisateur : interfaces innovantes
  • 15h45 - Solutions pour la maison intelligente : les modèles commerciaux évoluent vers le cloud
  • 16h45 - Infrastructure IoT : l'impact de l'analyse de données

Les partenaires de l'événement incluent Amazon Alexa, ASSA ABLOY, Ayla Networks, Bluetooth SIG, Essence, EVRYTHNG, Icontrol Networks, MivaTek, mnubo, ROC-Connect, SoftAtHome, ULE Alliance, Z-Wave et ZigBee Alliance.

Les sponsors de la conférence incluent Antenna Group, Appliance Design Magazine, B2 Group, BayPay Forum, Best Web Design Agencies, bestseos.com, CableFax, Cities Today, Conference Guru, Council, CrowdReviews, FierceCable, FierceMobileIT, FierceOnlineVideo, FierceTelecom, FierceWireless, FTTH Council, HomeGrid Forum, HomePlug Alliance, HomeToys, IPSO Alliance, IT Today, Mind Commerce, Monsterboard, oneM2M, Open Connectivity Foundation, Payment & Cards Network, PharmaVOICE, Salutem, SmartGrid Spain, Smart Insights, Telecompaper, Thread Group, topSEOS.com et Visibility Magazine.

Les inscriptions pour la presse sont désormais ouvertes et les médias sont invités à s'inscrire à l'adresse suivante : www.parksassociates.com/events/connections-europe/media/presspass. Pour tout complément d'information relatif à CONNECTIONS(TM) Europe, veuillez consulter le site Internet www.connectionseurope.com, nous contacter à l'adresse sales@parksassociates.com ou appeler le +1 972-490-1113. Suivez la conférence sur Twitter sur @CONNECTIONS_EU, #CONNEU16, ainsi que sur le blog CONNECTIONS(TM) Industry Insights Blog.

Pour organiser une rencontre avec un analyste ou demander des données de recherche spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com ou composer le +1 720-987-6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Lancée par Parcs Associates, la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence de deux jours destinée aux cadres dirigeants et axée sur l'impact de l'Internet des objets (IoT) sur les consommateurs. L'événement explore des stratégies commerciales innovantes, de nouveaux partenariats plurisecteurs et les progrès réalisés dans le domaine de l'Internet des objets, permettant de stimuler la sensibilité des consommateurs et de créer des possibilités d'affaires pour les solutions de maison connectée, de services sur le Cloud et de divertissement connecté. Des analystes du secteur de Parks Associates joueront le rôle de modérateurs lors de toutes les sessions, afin de favoriser les discussions, le partage d'expériences et les mises en contact avec les principaux dirigeants représentant un vaste éventail d'écosystèmes IoT. CONNECTIONS(TM) Europe se tiendra les 2 et 3 novembre 2016, à Amsterdam, au NH Grand Hotel Krasnapolsky. http://www.connectionseurope.com

Renseignements