SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

04 juil. 2016 03h00 HE

Parks Associates : plus de neuf millions de contrôleurs pour maisons connectées seront vendus en Europe de l'Ouest en 2020

Nest fait un discours liminaire lors de la 11e édition annuelle de CONNECTIONS™ Europe : maison connectée, Internet des objets (IoT) et le consommateur connecté

DALLAS, Texas--(Marketwired - Jul 4, 2016) - Parks Associates a annoncé aujourd'hui une nouvelle étude NUMBERS(TM) montrant un pic important à l'échelle mondiale concernant l'adoption de contrôleurs pour maisons connectées, qui a commencé en 2016. L'installation annuelle des contrôleurs pour maisons connectées en Europe de l'Ouest passera d'un peu plus de 100 000 en 2015 à plus de neuf millions en 2020. La société accueillera la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe : maison connectée, Internet des objets (IoT) et le consommateur connecté, les 2 et 3 novembre 2016 au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam.

« Le domaine de la sécurité est le secteur principal pour le marché de la maison connectée en Europe », a déclaré Tom Kerber, directeur des études sur les contrôleurs et l'énergie pour maisons connectées chez Parks Associates. « Cependant, cela est en train de changer, car les entreprises telles que Samsung commence à intégrer les contrôleurs pour maisons connectées au sein de leurs téléviseurs et dispositifs connectés, entraînant une croissance significative de l'adoption des contrôleurs pour maisons connectées à l'échelle mondiale. À l'occasion de CONNECTIONS(TM) Europe, nous allons explorer ces changements dans l'Internet des objets connectés (IoT), les appareils connectés et les marchés de la maison connectée, ainsi que leur implication pour l'Europe et le monde entier ».

Les analystes de la société remarquent que le marché de la maison connectée est également stimulé par l'intérêt grandissant du marché de l'assurance, bien que ces sociétés continuent de travailler pour identifier les bons modèles d'affaires sur de nouveaux marchés réglementés. CONNECTIONS(TM) Europe traitera de ces défis du marché de l'Internet des objets connectés (IoT) et de la maison connectée avec plus de 150 cadres de ce secteur au sein d'un environnement de réseautage étroit, en organisant de nombreuses sessions sur l'impact sur le consommateur de l'Internet des objets (IoT), des services sur le Cloud et de la maison connectée.

La conférence comprend les discours liminaires de David Isbitski, chef évangéliste, Alexa et Echo, Amazon ; James Monighan, directeur général Europe chez SmartThings, et François Girodolle, chef de produit partenariats chez Nest Europe, Nest Labs, Inc.

Les intervenants ayant confirmé leur présence pour l'événement comprennent :

  • Lewis Brown, président de MiOS
  • Seb Chakraborty, directeur des technologies et maisons connectées chez British Gas Connected Homes
  • Simon Hunt, directeur des technologies chez Secure Home Gateways, Intel, Corp.
  • Mario Moura, vice-président et directeur général chez Honeywell
  • Andrew Thomas, co-fondateur et directeur de la recherche chez SkyBell

Parks Associates, société mondiale d'étude de marché spécialisée dans la maison connectée, accepte actuellement les candidatures des intervenants présents lors de l'événement, qui bénéficie de l'aide financière précoce d'Ayla Networks, d'Icontrol Networks, de ROC-Connect, de Z-Wave et de ZigBee.

Les partenaires de CONNECTIONS(TM) Europe comprennent Antenna Group, Appliance Design Magazine, BayPay Forum, Best Web Design, Agencies (Eventures, LLC), bestseos.com (Eventures, LLC), CableFax, Conference Guru, CrowdReviews.com, FTTH Council, FierceCable, FierceMobileIT, FierceOnlineVideo, FierceTelecom, FierceWireless, HomeGrid Forum, HomePlug, HomeToys, IPSO Alliance, Open Connectivity Foundation, PharmaVOICE, Smart Insights, Thread Group, topSEOs.com (Eventures, LLC) et Visibility Magazine (Eventures, LLC).

Pour tout complément d'information au sujet de CONNECTIONS(TM) Europe, veuillez consulter le site Internet http://www.connectionseurope.com, nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse électronique sales@parksassociates.com, ou composer le 972 490 1113. Pour organiser une rencontre avec un analyste ou demander des données de recherche spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.comou composer le 720.987.6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Lancée par Parcs Associates, la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence de deux jours destinée aux cadres et axée sur l'impact de l'Internet des objets (IoT) sur les consommateurs. L'événement explore des stratégies commerciales innovantes, de nouveaux partenariats plurisecteurs et les progrès réalisés dans le domaine de l'Internet des objets, permettant de stimuler la sensibilité des consommateurs et de créer des possibilités d'affaires pour les solutions de maison connectée, de services sur le Cloud et de divertissement connecté. Des analystes du secteur de Parks Associates joueront le rôle de modérateurs lors de toutes les sessions, afin de favoriser les discussions, le partage d'expériences et les mises en contact avec les principaux dirigeants représentant un vaste éventail d'écosystèmes IoT. CONNECTIONS(TM) Europe se tiendra les 2 et 3 novembre 2016, à Amsterdam, au NH Grand Hotel Krasnapolsky. http://www.connectionseurope.com

Renseignements