SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

06 sept. 2016 03h00 HE

Parks Associates publie un nouveau rapport de l'industrie sur la sécurité et la maison intelligente en Europe

Les États-Unis comptent plus du double de systèmes de sécurité résidentielle que l'Europe occidentale

DALLAS, Texas--(Marketwired - Sep 6, 2016) - Parks Associates a annoncé aujourd'hui la publication d'unnouveau rapport de l’industrie qui traite de l'état de la sécurité de la maison et des offres de maison intelligente en Europe. L'état de la sécurité résidentielle et de la maison intelligente en Europe analyse les nombreux défis rencontrés par les entreprises qui cherchent à profiter d'une part du marché européen des systèmes de sécurité et des produits et services domotiques connexes. Le rapport de la recherche dresse également le profil des ménages européens qui ont déjà adopté des systèmes de sécurité résidentielle.

« Un battage médiatique croissant entoure le concept de maison intelligente en Europe, mais la sensibilisation des consommateurs dans les pays d'Europe occidentale a encore besoin de se développer, » a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Plusieurs produits innovants pour la maison intelligente gagnent du terrain et aident à accroître la sensibilisation et l'adoption à la fois des produits pour la maison intelligente et des systèmes de sécurité interactifs. »

Parks Associates note que la maison intelligente et les fonctionnalités interactives transforment le marché professionnel de la sécurité résidentielle à la fois aux États-Unis et en Europe. Toutefois, l'adoption de la sécurité résidentielle professionnelle est proche de 20 % aux États-Unis, presque le double du taux d'adoption en Europe occidentale.

En plus de fournir une vue d'ensemble du marché de la sécurité résidentielle en Europe, l'état de la sécurité résidentielle et de la maison intelligente en Europe aborde les éléments suivants :

  • La pénétration mondiale du marché des services professionnels de sécurité résidentielle
  • Les modèles commerciaux les plus courants en Europe, par rapport au marché américain
  • Les profils des principaux acteurs du marché et les initiatives qu'ils mettent en œuvre pour renforcer et élargir le marché
  • La mesure selon laquelle les entreprises de sécurité résidentielle ont adopté la maison intelligente et les technologies interactives
  • Les rôles des fournisseurs de services autres que la sécurité (par exemple, les services publics et les fournisseurs d'accès Internet) et des compagnies d'assurance dans la fourniture de solutions de sécurité et de tranquillité d'esprit
  • Les principaux défis que l'industrie dans son ensemble doit affronter
  • Les nouveaux arrivants
  • Les initiatives actuellement en jeu pour relever les défis et maintenir la vitalité du marché professionnel de la sécurité résidentielle

Sikes participera au Smart Home Summit (Sommet de la domotique) à Londres les 21 et 22 septembre 2016 en tant que modérateur de la session « Monétisation de la maison intelligente » et en tant que président de la session « Réponses à vos questions par notre panel d'experts en domotique. »

Parks Associates présentera et discutera également de l'étude européenne et mondiale sur l'IoT lors de la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe : Maison intelligente, Internet des objets (IoT) et Consommateur connecté, les 2 et 3 novembre 2016 au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam. Pour tout complément d'information, veuillez visiter le site http://www.connectionseurope.com, envoyer un courriel à sales@parksassociates.com ou appeler le 972-490-1113.

Pour plus d'informations concernant les études ou événements de Parks Associates, envoyez un courriel à sales@parksassociates.com. Pour organiser une rencontre avec un analyste ou demander des données spécifiques sur la gestion de l'énergie, veuillez contacter Holly Sprague par courriel à l'adresse hsprague@gmail.com, ou appeler le 720.987.6614.

À propos de Parks Associates
Parks Associates est une société de conseil et de recherche en marketing reconnue dans le monde entier, spécialisée dans les nouveaux produits et services technologiques. Fondée en 1986, Parks Associates crée des capitaux de recherche pour de nombreuses entreprises, depuis des sociétés du classement Fortune 500 jusqu'à de jeunes sociétés, à travers des rapports de marché, des études fondamentales, des études de consommation, des recherches personnalisées, des ateliers, des conférences pour les cadres et des abonnements annuels à des services.

L'expertise de la société couvre les médias et les plateformes numériques, le divertissement et les jeux, les réseaux domestiques, les services Internet et télévisuels, la santé numérique, les applications et services mobiles, les services de soutien, les applications de consommation, les nouvelles formes de publicité, l'électronique grand public, la gestion de l'énergie et les systèmes de contrôle et de sécurisation de la maison.

Chaque année, Parks Associates organise les conférences CONNECTIONS™ sous forme de Webcasts à l'intention des professionnels du secteur, ainsi que le « Sommet sur la santé connectée : engagement du consommateur » et le « Sommet sur l'énergie intelligente : engagement du consommateur ». http://www.parksassociates.com

Renseignements



  • Pour publication immédiate
    Holly Sprague
    Parks Associates
    720 987 6614
    hsprague@gmail.com