SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

10 nov. 2015 03h00 HE

Parks Associates : Seulement 3 % des foyers britanniques équipés d'une connexion haut débit ont annulé un ou plusieurs services vidéo OTT au cours de l'année dernière

Le directeur de la recherche de Parks Associates intervient lors d'une table ronde au Sommet OTT TV à Londres

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Nov 10, 2015) - Une enquête menée par Parks Associates révèle que 3 % des foyers britanniques équipés d'une connexion haut débit ont annulé un abonnement à un service vidéo OTT au cours des 12 derniers mois, tandis que 33 % des foyers britanniques équipés d'une connexion haut débit sont actuellement abonnés à un service OTT. Aux États-Unis, environ 9 % des foyers équipés d'une connexion haut débit ont récemment annulé un abonnement à un service OTT, tandis que 59 % sont actuellement abonnés. Le cabinet spécialisé en recherches estime que les résiliations et les changements de service font de plus en plus partie des habitudes d'achat et de consommation des téléspectateurs du marché américain, une tendance qui commence à émerger en Europe occidentale.

Brett Sappington, directeur de la recherche chez Parks Associates, présentera cette enquête lorsqu'il présidera la table ronde intitulée « IoT, OTT & the Smart TV » (IdO, OTT et TV intelligente) au Sommet OTT TV, qui se tiendra du 9 au 12 novembre à Londres.

« Les consommateurs américains qui annulent un service OTT sont bien souvent abonnés à d'autres services vidéo OTT. Ils passent également une durée supérieure à la moyenne à visionner des vidéos sur un appareil connecté, a déclaré Sappington. Leur niveau de consommation hebdomadaire sur PC ou appareil mobile représente près du double de la moyenne de consommation des foyers équipés d'une connexion haut débit. Les clients qui annulent leur abonnement ont une grande affinité pour la vidéo et changent de service afin de découvrir des nouvelles sources de contenu. »

Événement :
Brett Sappington, directeur de la recherche chez Parks Associates, lors du Sommet OTT TV

Date :
11 novembre

Heure :
De 17h15 à 18h00

Lieu :
Millennium Gloucester Hotel
4-18 Harrington Gardens
London SW7 4LH
Royaume-Uni

Twitter :
@ParksAssociates, @BrettsView

M. Sappington dirige l'équipe de recherche de Parks Associates en matière de services, notamment les services d'accès et de divertissement, les médias numériques, les contenus OTT, les médias Cloud, les jeux vidéo et les services d'assistance technique. Il parlera également de cette enquête sur les services OTT européens lors de la 10e conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe - IoT: Connected Entertainment and the Smart Home (Internet des objets : divertissement connecté et foyer intelligent), les 10 et 11 novembre à Amsterdam.

Parks Associates est un partenaire médiatique du Sommet OTT TV. Pour planifier en entretien avec Brett Sappington ou demander l'accès à des données issues de recherches spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com ou au +1 720-987-6614.

À propos de Parks Associates
Parks Associates est une société de conseil et de recherche en marketing internationalement reconnue, spécialisée dans les nouveaux produits et services technologiques. Créée en 1986, la firme Parks Associates crée du capital de recherche pour une variété de sociétés allant des petites « start-up » aux entreprises du classement Fortune 500, par le biais d'études de marchés, d'études fondamentales, d'études de consommation, de recherche personnalisée, d'ateliers, de conférences s'adressant aux cadres dirigeants, ainsi que d'abonnements annuels à des services. http://www.parksassociates.com

Renseignements