Parta Dialogue Inc.

TSX CROISSANCE : PAD


Parta Dialogue Inc.

05 déc. 2012 12h38 HE

Parta Dialogue continue son expansion dans le marché des plateformes eLearning en fournissant Tactic! LMS à la Chambre de sécurité financière pour la formation à distance de ses membres

MONTRÉAL, QUÉBEC et TORONTO, ONTARIO et PARIS, FRANCE et MEXICO, MEXIQUE--(Marketwire - 5 déc. 2012) - Parta Dialogue (TSX CROISSANCE:PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce la signature d'un contrat de vente et de mise en place de l'application Tactic! LMS par sa filiale Edu-Performance à la Chambre de sécurité financière (CSF) pour la gestion de la formation continue obligatoire de ses membres.

Ce contrat s'inscrit dans le cadre de la mise en place d'un CRM qui sera relié à la plate-forme de formation Tactic! LMS afin d'encadrer l'ensemble des activités reliées à la gestion de la formation continue obligatoire de la Chambre et de dynamiser les activités de formation en ligne.

«Ce nouveau partenariat confirme Tactic! LMS comme étant l'une des plateformes de gestion des apprenants la plus adaptée au monde de l'entreprise. À noter que Tactic! LMS est désormais complétée de Tactic! SL (Social Learning), qui permet d'ajouter la force des médias sociaux et de l'intelligence collective à celle de la formation à distance» a commenté Sylvain Dufour, vice-président vente de l'unité eLearning.

À propos de Tactic! LMS

Tactic! LMS V4.7 est une plateforme de gestion de la formation en ligne compatible avec les standards eLearning AICC et SCORM. Grâce à une expertise de plus de 20 ans d'expérience en eLearning, Edu-Performance, filiale de Parta, a conçu une plateforme dotée d'une interface intuitive et de puissants outils de gestion et d'administration de tous types de formation, à distance comme en présentiel. De nombreuses organisations renommées utilisent cette plateforme parmi lesquelles Jean Coutu, la STM, le CHU de Québec, ISM Douglas, ADM, Postes Canada, CAA Québec ou encore Stikeman Eliott.

Pour plus d'informations sur Tactic! LMS : http://www.tacticsoftware.com/tactic_lms_presentation.html

À propos de la Chambre de la sécurité financière

La Chambre de la sécurité financière est un organisme autoréglementation (OAR) qui a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de près de 32 000 membres qui œuvrent dans cinq disciplines et catégories d'inscription, soit le courtage en épargne collective, la planification financière, l'assurance de personnes, l'assurance collective de personnes et le courtage en plans de bourses d'études.

Pour de plus amples informations sur la CSF : www.chambresf.com

À propos de Parta

Parta Dialogue offre des solutions de médias sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Toronto, Paris et Mexico, et est le développeur de la suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com

Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Proctor and Gamble, Nestlé, Durex, Budweiser, IBM, Mazda, Universal Pictures et Rock the Vote. www.partadialogue.com

PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:

#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.

edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements