Parta Dialogue inc.

TSX CROISSANCE : PAD


Parta Dialogue inc.

11 janv. 2013 17h26 HE

Parta Dialogue inc. annonce une entente de règlement de dette par actions

MONTRÉAL, QUÉBEC et TORONTO, ONTARIO et PARIS, FRANCE et MEXICO, MEXIQUE--(Marketwire - 11 jan. 2013) - Parta Dialogue (TSX CROISSANCE:PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce un règlement de dette par actions avec M. Alexander P. Salzman (le « Demandeur »), un ancien consultant de son groupe corporatif, par l'émission de 200 000 actions ordinaires de Parta au prix de 0,15$ par action, soit pour une contrepartie totale de trente mille dollars, le tout sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Parta

Parta Dialogue offre des solutions de médias sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Toronto, Paris et Mexico, et est le développeur de la suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com

Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Proctor and Gamble, Nestlé, Durex, Budweiser, IBM, Mazda, Universal Pictures et Rock the Vote. www.partadialogue.com

PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:

#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.

edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements