Parta Dialogue Inc.
TSX CROISSANCE : PAD

Parta Dialogue Inc.

18 juin 2013 13h13 HE

Parta finalise l'acquisition d'une société de technologie en média social et renforce sa liste de clients

MONTRÉAL, QUÉBEC et TORONTO, ONTARIO et PARIS, FRANCE et MEXICO, MEXIQUE--(Marketwired - 18 juin 2013) - Suite à son précédent communiqué daté du 31 Janvier 2013, Parta Dialogue (TSX CROISSANCE:PAD), chef de file en optimisation et analyse de médias sociaux, ainsi qu'en Social Learning pour les organisations leader en stratégie numérique, est heureuse d'annoncer qu'elle a complété l'acquisition de toutes les actions émises et en circulation de Fab Sense (dont le nom commercial est MyTwatch) ("MyTwatch"), une société privée basée à Paris dans le domaine des technologies de l'e-réputation et de l'intelligence en marketing social (l '«acquisition »).

Cette acquisition a été réalisée sous forme d'apports des titres de MyTWatch en échange de : (i) 1 037 166 parts ordinaires de Parta (les «actions ordinaires») à une évaluation réputée de 0,25 $ par action ordinaire, et (ii) une contrepartie en espèces d'un montant de 19 500 EUR.

Conformément à une clause dite d'earn-out figurant dans le contrat d'acquisition, dans le cas où certains seuils de revenus définis par Parta seraient atteints entre le 1er Avril 2013 et le 31 Mars 2014, jusqu'à 1 382 888 actions ordinaires supplémentaires pourraient être émises aux vendeurs, à une valeur réputée de 0,25 $ par action ordinaire, conformément à la formule convenue entre les parties.

«Cette acquisition est une étape importante pour Parta dans le déploiement de sa solution unique de marketing social pour entreprises permettant de soutenir l'ensemble de leur cycle de marketing social, soit des données voulues à l'intelligence requise, afin d'obtenir les résultats exigés. La technologie propriétaire reconnue de MyTwatch, gagnante de plusieurs récompenses dans le domaine de l'écoute et de l'analyse sémantique - actuellement utilisée par de nombreux clients, complète nos forces dans la création, la distribution et la mesure de programmes en marketing des médias sociaux. Avec sa capacité multilingue (6 langues), leur plate-forme deviendra un élément clé dans notre effort pour attirer des clients dans le monde entier», a expliqué Paul Allard, CEO de Parta.

MyTwatch a été fondée par deux experts de l'Internet et du marketing, Philippe Gablain et Edith Nuss, capitalisant à eux deux plus de 25 ans en e-marketing, et en expérience de services sur Internet. La société a développé un robot en média social innovant, capable de rassembler de grands volumes de données à travers tout ce qui est numérique (toutes les plateformes de médias sociaux, les forums, les blogs, etc.) et, à travers l'analyse sémantique, qui peut déterminer des résultats stratégiques importants tels que l'identification de thématiques, les influenceurs et la génération de prospects. Ce sont des données et des analyses précieuses pour les clients de Parta.

De nature stratégique, cette acquisition permettra à Parta d'offrir immédiatement de nouveaux produits à une clientèle en pleine expansion, et de renforcer sa suite #esuite™ de en y ajoutant un module d'écoute, d'analyse et d'édition dans le web social.

À propos de Parta

Parta Dialogue est un chef de file en pleine croissance spécialisé dans l'optimisation des médias sociaux et dans le Social Learning pour les organisations à la pointe des stratégies numériques. Nos clients comptent parmi les plus grandes entreprises mondiales, sans oublier certaines, plus petites, mais très en avance, et la liste de nos clients ne cesse de s'allonger. Parta investit de manière agressive dans sa technologie unique #esuite™ permettant de supporter le cycle complet de marketing social de ses entreprises, soit des données voulues à l'intelligence requise, afin d'obtenir les résultats exigés. Les modules #esuite™ inclus l'analyse sémantique (#elisten™), la publication (#eshare™), la mesure en temps réel (#evalue™). Parta est la maison mère d'Edu-Performance et d'#engagementlabs.

Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Proctor and Gamble, Nestlé, Durex, Budweiser, IBM, Mazda, Universal Pictures et Rock the Vote. www.partadialogue.com

PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:

#engagementlabs : www.engagementlabs.com.

edu-performance : www.eduperformance.com.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements