Vidéotron Ltée

TSX : QBR.A
TSX : QBR.B


Vidéotron Ltée

20 nov. 2012 14h11 HE

Partenariat de deux ans : Vidéotron s'associe à Opération Nez rouge de Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 nov. 2012) - Vidéotron est fière d'annoncer qu'elle a conclu une entente de partenariat de deux ans avec Opération Nez rouge de Montréal. Constamment à l'écoute de ses clients, Vidéotron est heureuse de s'associer à un organisme créé par et pour des Québécois.

« Nous sommes très heureux de cette association avec l'Opération Nez rouge de Montréal. Ce partenariat contribue à perpétuer notre engagement envers la population montréalaise et concrétise notre appui à cet organisme, dont la mission nous tient particulièrement à cœur », a souligné M. Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

Centrale Vidéotron

La centrale de coordination de l'Opération Nez rouge de Montréal prendra ainsi les couleurs du chef de file des télécommunications et du divertissement en devenant la Centrale Vidéotron de l'Opération Nez rouge de Montréal. Dans la même veine, l'entreprise fournira à l'organisme des téléphones mobiles destinés à assurer les communications entre les divers intervenants de la campagne 2012. Enfin, les clients de Vidéotron pourront, du 30 novembre au 31 décembre 2012, profiter d'un accès direct aux services de raccompagnement de Nez rouge en composant le *NEZ (*639) depuis leur téléphone mobile.

Rappelons qu'Opération Nez rouge, organisme à but non lucratif fondé à Québec en 1984, a pour but de valoriser, par une approche non moralisatrice, l'adoption d'un comportement responsable face à la conduite avec les capacités affaiblies. Elle rend possible l'existence d'un service de raccompagnement accessible et confidentiel, offert à la communauté, et dont les résultats financiers profitent à des organismes locaux consacrés à la jeunesse.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2012, Vidéotron comptait 1 852 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 457 800 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 369 600 clients à ses services par modem câble au 30 septembre 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 378 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 249 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web : www.facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/videotron

Renseignements

  • Youann Blouin
    Relationniste, médias et analystes
    Communications corporatives
    Téléphone : 514 380-7069