Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

21 févr. 2007 08h00 HE

Partenariat Décima-CAA

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 21 fév. 2007) - Le Centre de recherche Décima et la CAA ont formé un partenariat novateur qui offrira à la CAA et à ses membres de précieux outils de recherche et des données conjoncturelles tout en permettant à Décima d'accroître son positionnement stratégique dans le domaine de la recherche en ligne. En vertu de cette entente exclusive :

- Décima invitera les membres de la CAA à se joindre à son panel de recherche en ligne, le eVox. Le eVox de Décima compte déjà 140 000 membres actifs et Décima a la ferme intention d'au moins doubler ce nombre au cours des prochains mois.

- Les membres de la CAA qui adhéreront au panel en ligne de Décima auront l'occasion de s'exprimer sur une variété de sujets, tout en accumulant des primes et des récompenses.

Selon Bruce Anderson, président-directeur général du Centre de recherche Décima : "Avec plus de 5 millions de membres de tous les milieux, la CAA est un partenaire tout indiqué pour Décima. L'an dernier, Décima a généré des revenus de recherche en ligne qui ont dépassé les 3,4 millions de dollars, ce qui représente des centaines de milliers de sondages en ligne. Toujours tournés vers l'avenir, nous nous attendons à une croissance rapide et continue dans ce secteur de nos activités, compte tenu de notre capacité à offrir rapidement des résultats exacts et à bon prix grâce à notre panel en ligne composé de segments bien profilés de la population canadienne. Notre association avec la CAA est un très grand pas vers l'avant."

Selon Lucy Imperiale, directrice des programmes nationaux de la CAA : "Nous croyons que cette association profitera à nos membres et à nos clubs participants. La CAA et Décima travaillent ensemble depuis des années et les résultats sont positifs. Nous sommes heureux de constater que notre relation avec Décima s'est transformée en partenariat. Décima a toujours effectué des recherches de qualité pour la CAA. Grâce aux services de recherche de Décima, nous serons encore plus à l'écoute de nos membres et mieux outillés pour répondre à leurs besoins."

Le Centre de recherche Décima est l'entreprise de recherche marketing et d'études sur l'opinion publique en plus forte croissance au Canada. Il offre des services-conseils basés sur la recherche à une vaste gamme de clients des secteurs public et privé ainsi qu'à des organismes sans but lucratif. Décima offre également la collecte de données à grande échelle par téléphone ou en ligne, ainsi que des services de recherche qualitative. Décima compte 130 employés à temps plein dans ses bureaux de Montréal, d'Ottawa, de Toronto, de Vancouver et de Chicago et exploite des centres d'appels à grande échelle et des installations de recherche qualitative à plusieurs endroits. Décima figure au palmarès des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, tel que dressé par Deloitte, la CIBC et le journal Les Affaires. Veuillez visiter notre site Web au www.decima.com
La CAA est une fédération regroupant 9 clubs d'automobilistes; il dessert 5 millions de membres depuis ses 148 bureaux répartis dans l'ensemble du pays. La CAA dispense une vaste gamme de services à ses membres et s'emploie à améliorer les conditions de voyage et de conduite automobile ici et partout dans le monde. Plus de 300 commerçants au Canada, dont des chaînes d'hôtels, des centres de loisirs, des restaurants et des commerçants, participent au programme Privilèges à la carte(MD) en offrant des économies uniques aux membres de la CAA. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site au www.caa.ca.

Le Centre de recherche Décima est certifié ISO 9001:2000

Renseignements