Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP)

Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP)

22 janv. 2008 08h00 HE

Partenariat entre La Capitale et l'AQRP : de nouveaux avantages pour la famille

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 22 janvier 2008) - A l'occasion du 40e anniversaire de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP), La Capitale et l'AQRP annoncent avec grand plaisir la décision d'élargir à la famille les avantages en matière d'assurance offerts à leur clientèle commune. La Capitale poursuit ainsi son implication en faveur des personnes retraitées des secteurs public et parapublic, tout en favorisant les liens intergénérationnels. De son côté, l'AQRP est heureuse de pouvoir offrir à ses membres un avantage économique exclusif améliorant leurs conditions de vie.

En effet, les enfants des membres de l'AQRP peuvent maintenant profiter d'un rabais qui s'élève à 10 % pour l'assurance automobile et à 5 % pour l'assurance habitation. Tous les enfants des membres de l'AQRP ont la chance de bénéficier de ces économies sans même devoir résider sous le même toit que leur parent. Il suffit à l'enfant de fournir à La Capitale le numéro de membre de l'AQRP de son parent et les rabais seront aussitôt accordés.

Cette mesure vient bonifier de façon importante les nombreux avantages déjà offerts aux membres de l'AQRP par La Capitale :

- 15 % de rabais sur les assurances automobile, habitation et
autocaravane pour les membres de l'AQRP et leur conjoint ou leur
conjointe ;

- régime collectif d'assurance vie exclusif aux membres de l'AQRP avec
possibilité de transfert sans preuve d'assurabilité ;

- régime complémentaire d'assurance maladie (incluant plusieurs
médicaments prescrits et non remboursés par la RAMQ) exclusif aux
membres de l'AQRP avec possibilité de transfert sans preuve
d'assurabilité ;

- 15 % de réduction sur vos primes de la première année pour les produits
d'assurance vie et santé suivants : Horizon 50+ - La Positive - La
Temporelle ;

- 5 % de réduction sur l'assurance voyage "Cap Vacances", en option avec
l'assurance automobile ou habitation.

Depuis plusieurs années, l'AQRP est fière de compter sur son partenariat avec La Capitale, un des plus grands groupes financiers au Québec. Cette alliance permet aux membres de l'AQRP de bénéficier de protections complètes en assurance de personnes et de dommages, à des prix très compétitifs.

Solide groupe financier mutualiste québécois, La Capitale conçoit, depuis plus de 65 ans, des produits financiers à valeur ajoutée (assurance, épargne, prêts, retraite). Bien présent dans l'ensemble du Québec par le biais de six entreprises distinctes, La Capitale groupe financier possède un actif de plus de 2,3 milliards de dollars, compte près de 2200 employés et offre des produits et services financiers aux 600 000 membres du personnel de 900 institutions des secteurs public et parapublic québécois ainsi qu'à la population en général.

Fondée en 1968 et comptant plus de 23 000 membres, l'AQRP est la principale association indépendante représentant l'ensemble des personnes retraitées des secteurs public et parapublic au Québec. L'Association accueille également les personnes préretraitées de 55 ans et plus et toute personne aînée qui souscrit à ses objectifs. Sa principale préoccupation est le maintien du niveau de vie et du pouvoir d'achat des personnes retraitées.

Pour adhérer en ligne ou pour plus d'informations sur les avantages offerts aux membres de l'AQRP : www.aqrp.qc.ca .

Renseignements