Canderel

Canderel

01 mai 2008 11h19 HE

Partenariat stratégique entre Canderel et Gestions Planeta S.E.C.

Une compagnie de développement immobilière obtient des contrats de gestion pour diverses propriétés en banlieue de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 mai 2008) - Le groupe Canderel (www.canderel.com.), un leader dans l'industrie du développement immobilier canadien a annoncé aujourd'hui que la société a signé une entente avec Gestions Planeta S.E.C. en tant que gestionnaire des propriétés et des immeubles des 3 édifices suivants ; 1100, boulevard Crémazie Est, 2121, rue Sherbrooke Est, 4940-4966 Queen Mary. Le portfolio comprend plus de 300,000 p.c. d'espaces à bureaux.

"Ce partenariat stratégique permettra à Canderel d'agrandir l'étendue de son portefeuille de gestion", mentionne Daniel D. Peritz, vice-président de Canderel. "Nous continuerons à démontrer notre engagement à long terme, quant au haut taux de location et notre aptitude pour la gestion, à nos partenaires."

Monsieur Roberto Berloni, membre de l'exécutif du partenariat ajoute : "Nous sommes très enthousiasmés par cette nouvelle relation d'affaires et nous croyons fermement que les professionnels de Canderel possèdent l'expertise requise qui nous aidera à rehausser la qualité de notre portefeuille."

Renseignements

  • Canderel
    Peter Picciola
    Directeur exécutif, Location et développement
    514-842-8636, poste 242
    ppicciola@canderel.com