SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

07 oct. 2015 15h57 HE

Partenariat transpacifique : la Banque Scotia entend faciliter la transition pour sa clientèle

TORONTO, ON--(Marketwired - 7 octobre 2015) - Le Canada et onze autres pays ont annoncé hier la conclusion d'une entente de principe sur le Partenariat transpacifique (PTP). La Banque Scotia entend aider chacun de ses clients, notamment dans les secteurs agricole et automobile, à avoir un aperçu des possibilités liées à l'accord.

"Depuis plus de 180 ans, nous aidons notre clientèle à gérer les risques et à croître, a signalé pour sa part, Gillian Riley, première vice-présidente et chef, Services aux entreprises. Nous invitons tous nos clients à venir rencontrer leur conseiller qui leur indiquera comment nous pouvons les soutenir au cours de la transition financière découlant de l'accord et leur permettre de tirer parti des occasions d'affaires."

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et exerce ses activités dans dix des douze pays du PTP.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Questions des médias seulement :
    Andrew Chornenky
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    416-933-1795
    Andrew.chornenky@scotiabank.com