BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

20 juin 2011 09h43 HE

Participez, cliquez et gagnez : Il ne vous reste que dix jours pour soumettre la candidature de votre équipe de jeunes joueurs de soccer favorite au concours L'équipe de la semaine BMO

- La population canadienne est invitée à voter en ligne sur le site Web bmosoccer.com du 1er au 15 août pour sélectionner l'équipe championne du concours L'équipe de la semaine BMO 2011

- Le grand prix du concours L'équipe de la semaine BMO comprend une somme de 125 000 $ pour la rénovation d'un terrain sur lequel joue l'équipe désignée, ainsi qu'un voyage d'équipe pour assister à un match du Toronto Football Club (TFC) ou du Vancouver Whitecaps FC

- Les équipes gagnantes du concours L'équipe de la semaine BMO à ce jour sont les suivantes : Blainville U11 MAA - Blainville (Qc); The Rockets - Pitt Meadows (C.-B.); Les Fourty Four's - Prévost et Saint-Colomban (Qc); Central Queens Clippers U12 Girls - Hunter River (I.-P.-E.); Vaughan Battlecats - Maple (Ont.); Peterborough City U12 Boys - Peterborough (Ont.); Dundas Dragons U10 Girls - Dundas (Ont.); SWU Red Devils FC01 - Calgary (Alb.); Gabriola Wolves - Gabriola Island (C.-B)

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 juin 2011) - BMO Groupe financier – la banque du soccer au Canada – a publié un avis rappelant aux parents et aux entraîneurs à l'échelle du pays qu'il leur reste à peine dix jours pour soumettre la candidature de leur équipe favorite (joueurs âgés de 7 à 12 ans) au concours L'équipe de la semaine BMO de cette année.

Les quinze équipes gagnantes de la semaine deviendront finalistes pour le grand prix qui comprend une somme de 125 000 $ pour la rénovation du terrain sur lequel joue l'équipe, un voyage d'équipe pour assister à un match du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, et le versement d'une somme de 5 000 $ à un organisme caritatif de son choix. Les Canadiens pourront voter en ligne pour leur équipe favorite à compter du 1er août, sur le site BMOsoccer.com.

Les parents et les entraîneurs qui désirent soumettre la candidature de leur équipe favorite peuvent le faire facilement en se rendant sur le site BMOsoccer.com, en proposant un texte et en téléversant une photographie ou une vidéo expliquant pourquoi leur équipe mérite d'être désignée l'équipe de la semaine. Un jury sélectionne les quinze équipes de la semaine gagnantes en fonction de quatre critères fondamentaux : la fierté collective, l'esprit d'équipe, l'engagement communautaire et la passion pour le sport.

" À titre de banque du soccer, BMO a pris l'engagement d'améliorer la vie des collectivités où nous travaillons et nous vivons. Le concours L'équipe de la semaine BMO vise à récompenser, dans l'ensemble des collectivités au pays, les jeunes qui sont animés par une passion pour le soccer et font preuve d'esprit d'équipe, a indiqué Sandy Bourne, vice-présidente, Commandites, BMO Groupe financier. Nous avons reçu des centaines d'excellents bulletins de participation vantant les mérites d'équipes de jeunes joueurs de soccer et la liste des finalistes à ce jour est impressionnante. Nous continuerons à accepter les mises en candidature jusqu'au 30 juin. Toutes les équipes mises en nomination auront la chance d'être sélectionnées comme l'une des cinq dernières équipes finalistes du concours L'équipe de la semaine BMO et pourront aspirer être couronnée l'équipe championne 2011. "

Les équipes sélectionnées comme finalistes au titre de championne du concours L'équipe de la semaine BMO 2011 sont les suivantes :
Blainville U11 MAA – Blainville (Qc)
The Rockets – Pitt Meadows (C.-B.)
Les Fourty Four's – Prévost et Saint-Colomban (Qc)
Central Queens Clippers U12 Girls – Hunter River (I.-P.-É.)
Vaughan Battlecats – Maple (Ont.)
Peterborough City U12 Boys – Peterborough (Ont.)
Dundas Dragons U10 Girls – Dundas (Ont.)
SWU Red Devils FC01 – Calgary (Alb.)
Gabriola Wolves – Gabriola Island (C.-B.)

L'équipe championne du concours L'équipe de la semaine BMO recevra une somme de 125 000 $ pour la rénovation du terrain où elle joue, gagnera un voyage d'équipe pour assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC et verra un organisme caritatif de son choix recevoir une somme de 5 000 $.

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le " ballon rond " se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 900 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La relation se poursuit grâce au soutien que nous apportons aux équipes nationales du Canada (masculines et féminines), aux équipes professionnelles (le Toronto FC, l'Impact de Montréal et le Vancouver Whitecaps FC), et à notre commandite principale du stade de soccer national (le BMO Field).

Renseignements