PartyLite Canada

PartyLite Canada

01 déc. 2010 16h00 HE

PartyLite Canada appuie l'équipe canadienne de luge en offrant un ensemble cadeau pour les Fêtes

Une partie des recettes provenant de la vente de l'ensemble de lampions Champions mondiaux sera versée à l'Association canadienne de luge

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 1 déc. 2010) -

À l'attention des : rédacteurs en chef des sports, de mode de vie, et de décoration et maison

Note par l'éditeur : Deux photos accompagnent ce communiqué de presse.

La saison des cadeaux sera brillante grâce à PartyLite Canada, chef de file en matière de parfums d'intérieur et d'accessoires de décoration. Du 1er décembre 2010 au 31 janvier 2011, les consommateurs pourront acheter l'exclusif ensemble de lampions Champions mondiaux pour 25 $ dans le cadre de la campagne de financement « Aidez l'équipe canadienne à affronter le monde! ». Deux dollars provenant de la vente de chaque ensemble seront versés à l'équipe canadienne de luge.

« Cet ensemble de lampions saisonniers permet aux clients de diffuser une fragrance agréable dans leur demeure, tout en appuyant notre équipe, » déclare Sharon Muncey, vice-présidente, Marketing, chez PartyLite Canada.

Puisque l'équipe canadienne de luge participera au championnat mondial de luge de la FIL à Cesana, Italie, du 29 au 30 janvier 2010, PartyLite offre cinq boîtes de six lampions parfumés de fragrances hivernales populaires aux couleurs des drapeaux canadien et italien : Cannelle et laurier (rouge) et Fruits glacés (blanc) pour le drapeau canadien; Pousses de bambou (vert), Vanille Bourbon (blanc) et Pommes du verger(rouge) pour le drapeau italien. Offrez l'ensemble complet de lampions Champions mondiaux ou des paquets individuels. C'est le cadeau parfait pour les bas de Noël ou un joli cadeau pour les hôtesses/hôtes ou membres de la famille, amis et collègues. Pour l'acheter, rendez-vous à www.partylite.ca.

Fière commanditaire de l'équipe canadienne de luge depuis 2009, PartyLite a organisé des campagnes de financement lors des Jeux olympiques d'hiver de 2010 et d'autres occasions spéciales. Jusqu'ici, cette société a recueilli plus de 114 000 $ au profit de l'Association de luge.

« Nous sommes reconnaissants de l'appui financier que nous recevons de PartyLite, affirme Tim Farstad, directeur général de l'Association canadienne de luge. Les fonds recueillis aident à couvrir les coûts de l'entraînement et de l'équipement de l'équipe nationale, ainsi que les frais de voyage liés aux événements comme le championnat mondial de luge. »

PartyLite

PartyLite Gifts Canada est chef de file dans l'art de créer l'ambiance. Elle offre à plus de 68 000 conseillères(ers) indépendantes(ts) dans 15 pays l'occasion de créer leur propre entreprise de vente directe, et offre des bougies, des parfums d'ambiance, des éléments décoratifs et des accessoires de décoration. Pour plus de renseignements ou pour trouver une conseillère ou un conseiller PartyLite, veuillez vous rendre à www.partylite.ca.

L'Association canadienne de luge

L'Association canadienne de luge est un organisme sans but lucratif qui est responsable de gérer le sport de la luge partout au Canada. L'Association canadienne de luge recrute et développe les lugeurs de haute performance actuels et à venir en toute sécurité en vue de monter régulièrement sur le podium au niveau international.

Pour voir les photos qui accompagnent ce communiqué de presse, veuillez suivre les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20101125-plc_candles800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20101125-plc_lugeteam800.jpg

Renseignements