SOURCE: Datacert, Inc.

Datacert, Inc.

01 mars 2011 15h49 HE

Passport, de Datacert, permet à Pro Bono Partnership of Atlanta de développer sa liste de clients

L’application de gestion des cas et la plateforme technologique sous dépôt de brevet de Datacert, permettent à une organisation à but non lucratif d’être plus efficace.

LONDON--(Marketwire - March 1, 2011) - Datacert, inc, le premier prestataire international dans le domaine de la gestion juridique d’entreprises, a annoncé aujourd’hui que Passport(TM , la plateforme technologique et juridique sous dépôt de brevet, a été parfaitement mise en œuvre au sein de Pro Bono Partnership of Atlanta (PBP-ATL), une organisation à but non lucratif, collaborant avec des avocats internes et avocats spécialisés en transactions, afin d’apporter des services de qualité et gratuitement, aux agences à buts non lucratifs dans la métropole d’Atlanta. Tirant profit de Passport et de l’application de gestion des cas de Datacert, intégrée à la plateforme, PBP-ATL peut désormais soutenir les employés et leur production, donc le rendement opérationnel, permettant à l’organisation de gérer un volume plus important de travail orienté sur le domaine juridique et de développer son portefeuille de clients.

« À la suite des séances de formation sur site dirigées par Datacert, les avantages procurés par la mise en œuvre de Passport et l’application de gestion des cas de Datacert, sont instantanément apparus », a déclaré Rachel Epps Spears, directrice générale de PBP-ATL. « Au cours des dernières années, le nombre d’organisations désirant faire appel à nos services s’est multiplié, mais le nombre de nos membres du personnel demeure le même, rendant notre charge de travail difficile à gérer. Maintenant que Passport a été installé, nous sommes équipés d’outils techniques dont nos membres du personnel et bénévoles ont besoin pour simplifier nos tâches et nous sommes capables de servir plus efficacement le nombre croissant de nos clients. En continuant d’utiliser le système, nous nous débarrasserons du stress au travail et il nous aidera à accroître la productivité des employés, à un niveau qui équivaudra au recrutement de membres du personnel supplémentaires.

En principe, PBP-ATL gère les cas et autres tâches juridiques manuellement. Les membres du personnel compilent des informations pertinentes et envoient personnellement des avis au(x) avocat (s) bénévole(s) responsable(s), par e-mail. Vu le nombre d’avocats bénévoles, s’élevant à plus de 1 500 au sein du réseau, cette tâche gênante et prenant du temps, est très contraignante pour l’organisation. Passport permet à PBP-ATL de gérer et de suivre les cas dans la plateforme, afin que les rapports en cours de traitement et le nombre de cas, puissent être facilement compilés et actualisés sans oublier que les avis puissent être rapidement diffusés dans le réseau en pleine expansion, constitué de représentants juridiques d’organisations telles que GE Energy, Cox Communications, Inc., The Coca-Cola Company, UPS, Turner Broadcasting System, Inc., AT&T, et Delta Airlines.

Outre l’augmentation du rendement, la mise en œuvre de Passport a permis à PBP-ATL d’être capable de mieux analyser les activités liées au domaine juridique. L’aperçu détaillé aidera le personnel de l’organisation à prendre des décisions professionnelles et juridiques, plus pertinentes et plus stratégiques, notamment assigner les cas à des bénévoles en fonction de leur domaine d’expertise et de leur expérience.

« Les grandes capacités de Passport sont les bienvenues pour notre organisation », a déclaré Frank Landgraff, président du Conseil d’administration de PBP-ATL et conseiller en chef, propriété intellectuelle de GE Energy. « Nous pouvons désormais éliminer de nombreuses contraintes liées au temps ainsi que les erreurs humaines potentielles lors de l’assignation manuelle des cas et de leur gestion. Passport nous aide à nous mettre dans une position nous permettant d’être plus efficaces. Je suis sûr que d’autres possibilités, notamment celle de faire évoluer la plateforme en y intégrant de nouvelles applications et en les configurant, sera un grand avantage pour Pro Bono Partnership of Atlanta, nos clients et nos bénévoles, pour les prochaines années. »

« Depuis le choix à la mise en œuvre, le dévouement de l’équipe de Datacert envers une transition sans problèmes n’a pas failli », a déclaré Spears. « Ils ont pris le temps de diriger les séances informatives de formation en ligne et nous ont aidés à découvrir de nouveaux moyens d’utiliser Passport pour contribuer aux efforts de notre organisation et dans l’intérêt de nos clients. Les séances de formation étaient très utiles et nous ont aidés à nous assurer que nous n’acquérons pas seulement un nouveau système technique mais aussi un véritable partenaire dévoué à notre réussite à long terme. »

Pour vous tenir au courant des actualités et des dernières informations concernant Passport, veuillez vous rendre sur le lien www.datacert.com/passport. Pour de plus amples informations, veuillez joindre Datacert au 800-780-3681 ou envoyer un e-mail à nasales@datacert.com (requêtes d’Amérique du Nord) ou à emeasales@datacert.com (requêtes depuis l’étranger).

À propos de DataCert, Inc.
DataCert est le premier prestataire mondial de logiciels et de services consacrés à l’industrie juridique. Elle propose sa plateforme technologique, Passport, ses services et logiciels de gestion des cas juridiques et des dépenses en informatique de réseau. Les clients considèrent les solutions de DataCert comme étant capables de gérer stratégiquement leurs services, de réduire les frais juridiques tout en optimisant le rendement d’exploitation. DataCert est en relation avec des cabinets, agents et prestataires de services juridiques dans plus de 150 pays et comptent parmi ses clients 71 entreprises du Fortune(R) 500, 53 entreprises du Global Fortune(R) 500 et 100% du AmLaw 200. Visitez www.datacert.com pour de plus amples informations et suivez nos actualités en temps réel sur Twitter http://twitter.com/Datacert.

À propos de Pro Bono Partnership of Atlanta
Pro Bono Partnership of Atlanta (PBP-ATL) propose des services juridiques professionnels, gratuits, à des organisations à buts non lucratifs au service d’individus ayant peu de revenus ou handicapés, en les mettant en relation avec des entreprises et des cabinets juridiques. PBP-ATL permet aux avocats spécialistes en transactions de proposer des services gratuits dans leur domaine d’expertise, notamment dans le domaine des contrats, de l’entreprise, de l’emploi, de la propriété intellectuelle, de l’immobilier et de la fiscalité. Au cours de la seule année 2010, PBP-ATL a offert des services juridiques à des organisations à buts non lucratifs pour une valeur équivalant à plus de 2,3 millions de dollars. Visitez www.pbpatl.org pour de plus amples informations.

Renseignements



  • PR Contact:Joindre le service des Relations publiques :
    Toni Harrison
    Datacert, Inc.
    832-369-6170
    pr@Datacert.com