Médiative

Médiative

04 juil. 2013 09h06 HE

Patrick Lauzon quittera Médiative

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 juillet 2013) - Médiative, une division de Groupe Pages Jaunes spécialisée dans le marketing numérique pour les agences et les annonceurs nationaux, a annoncé aujourd'hui le départ de son président, Patrick Lauzon, qui poursuivra d'autres projets de carrière.

« L'expérience entrepreneuriale de Patrick ainsi que son expertise en démarrage d'entreprise nous a aidé à transformer Médiative d'une idée incubateur en chef de file dans le marketing numérique avec des clients parmi les marques les plus renommées au Canada. Nous apprécions grandement sa contribution au cours des dernières années à la transformation numérique de notre entreprise », a dit Doug A. Clarke, premier vice-président, ventes de Groupe Pages Jaunes, société mère de Médiative.

Jean-Philippe Gauthier, chef de l'exploitation de Médiative, assumera les responsabilités de Patrick sur une base intérimaire.

À propos de Mediative

Mediative est l'une des plus importantes entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique en Amérique du Nord. Sa spécialité est de maximiser la présence en ligne de certaines des marques les plus respectées au monde. Mediative couvre tous les réseaux en imprimé, recherche, affichage en ligne et social, pour propulser la performance marketing de ses clients tout au long du cycle d'achat, incluant la notoriété, la génération de prospects et la vente. L'entreprise intègre aussi les données, les réseaux et la technologie pour aider les annonceurs, éditeurs et détaillants à rejoindre leur public cible. Mediative comprend plus de 150 employés répartis dans quatre bureaux au Canada : Montréal, Toronto, Kelowna et Vancouver. Mediative est une division de Groupe Pages Jaunes.

Renseignements