Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

16 mai 2008 10h30 HE

Patrimoine Canadian : Nomination à Téléfilm Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 mai 2008) - L'honorable Josée Verner, ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. G. Grant Machum à titre de membre du conseil d'administration de Téléfilm Canada.

"Je suis heureuse que M. Machum ait accepté d'emblée cette nomination, a déclaré la ministre Verner. Son expérience dans le domaine juridique représente un atout considérable pour Téléfilm Canada."

Avocat de formation, M. Machum est associé au sein du Cabinet Stewart McKelvey. Il se spécialise en contentieux lié au travail, en arbitrage, en droits de la personne et en relations de travail. Outre ses nombreuses affiliations professionnelles, M. Machum siège au conseil d'administration de nombreux organismes, y compris l'Atlantic Theatre Festival, la Halifax Adult Learning Society et la Nova Scotia Art Gallery.

Investisseur culturel en cinéma, télévision, nouveaux médias et musique, Téléfilm Canada appuie principalement des productions originales diversifiées et de grande qualité qui reflètent la dualité linguistique et la diversité culturelle de la société canadienne. Téléfilm Canada favorise également la plus large diffusion possible des ouvres canadiennes au pays et à l'étranger et se veut ainsi un promoteur de premier plan permettant de favoriser l'essor d'une industrie audiovisuelle canadienne d'envergure internationale. Pour obtenir plus de renseignements sur cette société, veuillez consulter son site Web au www.telefilm.gc.ca.

Ce communiqué se trouve également dans Internet au www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien,
    de la Condition féminine et des Langues officielles
    Dominic Gosselin
    Attaché de presse
    819-997-7788