Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

16 mai 2008 15h00 HE

Patrimoine Canadien : Le secrétaire d'État Kenney assiste au South Asian Festival

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 16 mai 2008) - L'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), prononcera une allocution demain à l'occasion du South Asian Festival.

"Le gouvernement du Canada est fier de prendre part au South Asian Festival, une autre activité formidable organisée dans le cadre du Mois du patrimoine asiatique, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney. C'est durant des activités comme celles-ci que nous pouvons apprendre à mieux nous connaître et faire l'expérience de nos différences, tout en célébrant l'identité canadienne que nous avons en partage."

Au programme de ce 5e South Asian Festival, mentionnons un concours pour les jeunes musiciens amateurs, un festival interculturel de musique, un festival multiculturel de danse, un carnaval en plein air, une compétition de robots, un festival gastronomique et un salon commercial.

Le gouvernement du Canada a à cour d'établir un dialogue avec tous les Canadiens et il ouvre actuellement à établir des rapports durables avec les communautés ethnoculturelles et religieuses au Canada. Il encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en améliorant leur niveau d'intégration économique, sociale et culturelle.

(Ce communiqué se trouve également dans Internet au www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.)

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jason Kenney,
    C.P., député, et secrétaire d'Etat
    (Multiculturalisme et Identité canadienne)
    Alykhan Velshi
    alykhan_velshi@pch.gc.ca