PATTISON Affichage Exterieur

PATTISON Affichage Exterieur

11 juin 2014 05h59 HE

PATTISON Affichage annonce son partenariat à long terme à titre de fournisseur officiel de produits d'affichage à l'aéroport de Fort McMurray

Un nouveau partenariat donne la possibilité aux annonceurs de communiquer avec 1,5 million de passagers annuellement par le biais de divers produits d'affichage innovateurs.

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - 11 juin 2014) - PATTISON Affichage, le chef de file de l'industrie canadienne de l'affichage, a annoncé aujourd'hui son récent partenariat faisant de la compagnie le fournisseur exclusif et officiel de produits d'affichage à l'aéroport de Fort McMurray (YMM) dont la formidable expansion a entraîné la nécessité d'ouvrir un nouveau terminal aérien à compter du 9 juin 2014. L'aéroport et le nouveau terminal étant stratégiquement situés en plein cœur des sables bitumineux du Canada, on s'attend à ce qu'ils génèrent des retombées économiques d'environ 363 millions de dollars par année pour la communauté urbaine de Wood Buffalo qui connaît la plus forte croissance au Canada. De surcroît, l'investissement important de PATTISON rendra l'affichage dans l'aéroport particulièrement attrayant pour les annonceurs locaux et nationaux.

PATTISON est absolument déterminée à fournir aux annonceurs des solutions avant-gardistes et innovatrices et ce partenariat va définitivement dans ce sens. Plus de 60 % des produits d'affichage qui seront proposés au YMM par PATTISON seront des produits numériques, dont une Vidéomosaïque de 3 pi x 3 pi et un Réseau d'information sur les vols (écrans détaillant les arrivées et départs positionnés à côté des écrans publicitaires).

« Grâce à cet incroyable partenariat, les annonceurs pourront dorénavant se prévaloir d'extraordinaires solutions publicitaires pour rejoindre 1,5 million de passagers à l'aéroport de Fort McMurray », confirme Brian de Ruiter, vice-président et directeur général, région des Prairies de PATTISON Affichage. « En combinant nos produits d'affichage numériques et traditionnels pour une campagne, nos annonceurs auront la possibilité de présenter une proposition de valeur intéressante aux consommateurs pendant que ces derniers sont en attente, ce qui représente un avantage concurrentiel durable. »

Le nouveau terminal s'étendra sur 15 000 mètres carrés (soit cinq fois plus grand que le bâtiment actuel) et proposera toutes les commodités d'une aérogare moderne, dont 2 200 places de stationnement, un hôtel quatre étoiles et un stationnement souterrain relié au terminal adjacent par une allée piétonnière climatisée.

« Nous sommes enchantés d'ouvrir ce phénoménal nouvel aéroport le 9 juin », déclare Scott Clements, président et chef de la direction de l'aéroport de Fort McMurray. « Les possibilités qu'offrira PATTISON Affichage aux annonceurs seront remarquables. »

À propos de PATTISON Affichage :

PATTISON Affichage, une division du Groupe Jim Pattison, est la plus importante compagnie d'affichage au Canada. Depuis 1908, PATTISON fournit des solutions publicitaires innovatrices pour des campagnes d'affichage grâce à sa multitude de produits dont des panneaux traditionnels aux formats variés, des réseaux numériques, des unités d'affichage au niveau de la rue et dans les transports en commun, les aéroports, les centres commerciaux, les tours d'habitation et les immeubles de bureaux. PATTISON détient aussi le plus vaste inventaire de produits d'affichage numérique au Canada par le biais de son réseau PATTISON Onestop, le leader mondial en matière de conception, d'exploitation et de développement de réseaux publicitaires numériques destinés à divers environnements comme les transports, les centres commerciaux et certains détaillants spécialisés, les immeubles de bureaux et les tours d'habitation, et de son agence numérique et interactive spécialisée dans l'affichage numérique, l'Internet et les bornes interactives appelée Fourth Wall. PATTISON dont le siège social est situé à Toronto en Ontario, compte 25 bureaux de vente à travers le pays, et grâce à ses nombreux produits d'affichage installés dans quelque 200 marchés d'un océan à l'autre, propose aux annonceurs une portée et une couverture inégalées. PATTISON Affichage est l'unique fournisseur de produits d'affichage dans le système de transport de la TTC (Toronto Transit Commission) www.pattisonoutdoor.com

Renseignements