PATTISON Affichage

PATTISON Affichage

02 mars 2016 05h59 HE

PATTISON Affichage décroche le contrat de représentation publicitaire pour l'aéroport international de Victoria

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 2 mars 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

PATTISON Affichage, la plus importante compagnie d'affichage au Canada et chef de file en matière de publicité dans les aéroports, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est vu octroyer le contrat de représentation publicitaire pour l'aéroport international de Victoria (YYJ). Cet aéroport prospère a accueilli plus de 1,7 million de passagers en 2015, et à ce titre, il est le deuxième aéroport en importance en Colombie-Britannique et une plaque tournante de premier plan pour les voyageurs se déplaçant au Canada et à l'étranger. Cette nouvelle entente vient enrichir l'offre de produits de PATTISON dans les aéroports au Canada qui rejoint actuellement 35 millions de passagers annuellement au total.

Entrant en vigueur le 1er mars 2016, l'entente pluriannuelle donnera la possibilité aux annonceurs d'exploiter différents produits polyvalents et percutants, y compris des produits numériques, statiques et spécialisés, afin de s'adresser à cette cible d'exception que sont les voyageurs aériens. L'offre de produits comprend : Airposters; Bannières horizontales; Panneaux spectaculaires rétroéclairés; Panneaux numériques grand format; Réseau numérique aux portes d'embarquement; Maquillage (vinyle); Kiosques/Présentoirs; Annuaire des hôtels; et la passerelle Jet Bridge (dominance intérieure et extérieure). Les gens circulant dans les aéroports font partie d'un groupe de consommateurs très prisés composé d'individus disposant d'un revenu supérieur à la moyenne, de décideurs, de cadres supérieurs bien informés, d'individus technophiles et « influenceurs » sur les réseaux sociaux, ainsi que de voyageurs d'agrément bien nantis. Tous ces gens, une fois dans l'aéroport, deviennent une audience captive de premier choix pour les annonceurs.

« Nous sommes enchantés de cette nouvelle entente, car elle vient renforcer la position de PATTISON comme le chef de file en matière de publicité dans les aéroports au Canada », confirme Steve McGregor, vice-président et directeur général, région du Pacifique, PATTISON Affichage. « Grâce à la grande qualité de notre offre de produits et à notre engagement indéfectible à bien servir notre clientèle, nous saurons gérer les solutions publicitaires qui s'offrent à l'aéroport international de Victoria de main de maître afin de redéfinir et d'améliorer l'expérience publicitaire globale. Nos nouveaux produits numériques et statiques nous permettront de mieux servir nos annonceurs ainsi que les audiences auxquelles il sera désormais possible de présenter des propositions de valeur éloquentes pendant les moments d'attente imposés. »

« La proposition que nous a faite PATTISON Affichage contenait un mélange impressionnant de produits innovateurs qui donneront la possibilité aux annonceurs de présenter leur message de multiples façons. Puis, nous n'avons pu que constater la grande expertise de PATTISON en matière de publicité dans les aéroports. Nous avons bien hâte d'accueillir notre nouveau partenaire à l'aéroport international de Victoria », admet M. Geoff Dickson, président et PDG, Autorités aéroportuaires de Victoria.

PATTISON est le chef de file en matière de publicité dans les aéroports dans l'Ouest canadien. La compagnie assure la représentation publicitaire de neuf aéroports canadiens (vols intérieurs et internationaux) et d'un aéroport intérieur. Les marchés couverts (produits d'affichage intérieurs et extérieurs) sont : Alberta (Edmonton, Calgary, Fort McMurray, Grande Prairie), Colombie-Britannique (Victoria), Saskatchewan (Regina, Saskatoon), Manitoba (Winnipeg). De plus, elle gère la concession de produits extérieurs des aéroports internationaux d'Ottawa en Ontario et d'Halifax en Nouvelle-Écosse.

À propos de PATTISON Affichage :

PATTISON Affichage, une division du Groupe Jim Pattison, est la plus importante compagnie d'affichage au Canada. Depuis 1908, PATTISON fournit des solutions publicitaires innovatrices pour des campagnes d'affichage grâce à sa multitude de produits dont des panneaux traditionnels aux formats variés, des réseaux numériques, des unités d'affichage au niveau de la rue et dans les transports en commun, les aéroports, les centres commerciaux, les tours d'habitation et les immeubles de bureaux. PATTISON détient également le plus vaste inventaire de produits d'affichage numérique au Canada par le biais de son réseau PATTISON Onestop, le leader mondial en matière de conception, d'exploitation et de développement de réseaux publicitaires numériques destinés à divers environnements comme les transports, les centres commerciaux et certains détaillants spécialisés, les immeubles de bureaux et les tours d'habitation, et de son agence de conception experte en publicité expérientielle et interactive appelée Fourth Wall. PATTISON, dont le siège social est situé à Toronto en Ontario, compte 25 bureaux de vente à travers le pays et propose aux annonceurs une portée et une couverture inégalées grâce à ses nombreux produits d'affichage couvrant quelque 200 marchés d'un océan à l'autre. PATTISON Affichage est l'unique fournisseur de produits d'affichage dans le système de transport de la TTC (Toronto Transit Commission).

www.pattisonoutdoor.com

www.facebook.com/Pattisonaffichage

www.twitter.com/pattisonoutdoor

www.vimeo.com/pattisonoutdoor

www.instagram.com/pattisonaffichage

À propos de l'aéroport international de Victoria

L'aéroport international de Victoria (code aéroport : YYJ), avec 1,7 million de passagers par année, est le 10e aéroport le plus achalandé au Canada. Victoria est bien desservie avec plus de 120 vols quotidiens couvrant l'Amérique du Nord. YYJ a été classé parmi les dix aéroports les plus appréciés au monde par CNN Travel. De plus, le Conseil international des aéroports lui a décerné le prix du « Meilleur aéroport régional en Amérique du Nord » en 2012 et 2014.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160301-1045166_800.jpg

Renseignements

  • Pour plus d'information sur PATTISON Affichage :
    Steve McGregor, vice-président et directeur général
    région du Pacifique
    PATTISON Affichage
    604 235-2708
    smcgregor@pattisonoutdoor.com

    Mary Ventresca, vice-présidente,
    Marketing et développement des affaires
    PATTISON Affichage
    905 282-6889
    pattisonaffichage.com

    Pour plus d'information sur l'aéroport international
    de Victoria : James Bogusz, vice-président,
    Operations et développement,
    Autorités aéroportuaires de Victoria
    250 953-7570
    james.bogusz@victoriaairport.com / www.victoriaairport.com