PATTISON Affichage Extérieur

PATTISON Affichage Extérieur

28 nov. 2013 05h59 HE

PATTISON Affichage et Rogers télé numérique innovent avec une dominance de stations du Transitway à Ottawa

PATTISON Affichage dévoile pour la première fois dans la capitale une initiative de dominance de stations qui, cette fois, fait la promotion de Rogers télé numérique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 28 nov. 2013) -

Note aux rédacteurs : une photo est associée à ce communiqué de presse.

Dans le cadre d'une entente de 10 ans avec OC Transpo, PATTISON Affichage, la plus importante compagnie d'affichage au Canada, est heureuse de dévoiler le déploiement, par Rogers télé numérique NextBox 3.0, de la toute première initiative de dominance de stations dans deux stations du Transitway.

Déployée par le chef de file canadien en matière de télé numérique câblée, cette initiative de dominance de deux stations (« dominance de station » est un terme utilisé pour décrire une solution publicitaire permettant à un annonceur de s'annoncer en exclusivité dans une station donnée pour une période fixe prédéterminée), permettra à Rogers télé numérique de stimuler l'intérêt des usagers du système de transport d'Ottawa comme jamais auparavant.

Le Transitway, le service d'autobus à circuits rapides d'Ottawa, dessert 240 000 passagers quotidiennement et couvre plus de 35 km et 57 stations à la grandeur de la ville. Les deux stations Transitway utilisées en dominance par Rogers télé numérique sont celles de Hurdman et Lincoln Fields. La visibilité dans chaque station comprend des décalques en vinyle sur des parois de verre. De plus, des décalques sur les contremarches des escaliers complètent la visibilité à la station Lincoln Fields. Le Transitway fait partie du système de transport OC Transpo qui dessert près d'un million de personnes du marché d'Ottawa et de ses banlieues et transporte plus de 101 millions de passagers annuellement.

« PATTISON Affichage est fière de présenter la première initiative de dominance de stations découlant de son partenariat renouvelé avec OC Transpo », déclare Frank Wilson, directeur des ventes pour la région d'Ottawa et de l'est de l'Ontario pour PATTISON Affichage. « L'entente de 10 ans que détient PATTISON Affichage comme fournisseur exclusif de produits publicitaires pour OC Transpo, démontre encore une fois l'engagement de la compagnie à fournir des solutions publicitaires innovantes jouissant d'une portée et d'une couverture inégalées. Le déploiement de ces deux dominances de stations et d'autres produits pour Rogers télé numérique illustre bien la capacité de PATTISON à fournir des solutions publicitaires particulièrement engageantes et efficaces qui savent captiver l'attention des usagers des transports en commun au profil démographique varié.

En plus de publicitairement dominer les stations Hurdman et Lincoln Fields, la campagne publicitaire de Rogers télé numérique dans le marché d'Ottawa comprend aussi des panneaux et une murale d'autobus à deux étages. La campagne complète s'étendra sur six semaines et prendra fin le 3 décembre. Les dominances de stations s'étaleront sur les quatre dernières semaines.

La photo associée à ce communiqué est disponible à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/library/20131127-914276-hi.jpg

Photographie : Frank Fenn

À propos de PATTISON Affichage Extérieur :

PATTISON Affichage Extérieur, une division du Groupe Jim Pattison, est la plus importante compagnie d'affichage au Canada. Depuis 1908, PATTISON fournit des solutions publicitaires innovatrices pour des campagnes d'affichage grâce à sa multitude de produits dont des panneaux traditionnels aux formats variés, des réseaux numériques, des unités d'affichage au niveau de la rue et dans les transports en commun, les aéroports, les centres commerciaux, les tours d'habitation et les immeubles de bureaux. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, compte 25 bureaux de vente à travers le pays et ses produits, disséminés dans près de 200 marchés canadiens, garantissent une portée et une couverture incomparables à ses annonceurs. PATTISON Affichage est le fournisseur exclusif de produits d'affichage dans le Toronto Transit System (TTC).

www.pattisonoutdoor.com

Renseignements

  • Pour plus d'information sur PATTISON Affichage :
    Frank Wilson, Directeur des ventes,
    Région d'Ottawa et de l'est de l'Ontario
    Courriel : fwilson@pattisonoutdoor.com
    Téléphone : 613 521-1001

    Dominic Loporcaro
    Vice-président, directeur général, Région de l'Est
    Courriel : dloporcaro@pattisonoutdoor.com
    Téléphone : 514 844-4200