PATTISON Affichage Extérieur

PATTISON Affichage Extérieur

15 nov. 2013 10h51 HE

PATTISON Affichage fait briller le soleil des Bahamas à Toronto sur un supertrain de la TTC

PATTISON Affichage Extérieur et la Toronto Transit Commission (TTC) dévoilent le premier supertrain complètement maquillé de la société de transport de Toronto.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 15 nov. 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Aujourd'hui, PATTISON Affichage Extérieur, la plus importante compagnie d'affichage au Canada, et la TTC, le plus vaste système de transport urbain au pays, ont dévoilé un supertrain entièrement maquillé aux couleurs ensoleillées de Tourisme Bahamas. Il s'agit de la première initiative du genre sur le Toronto Rocket.

Tourisme Bahamas, dont la planification média incombe à VMC Media, est le premier annonceur à maquiller les six wagons du Toronto Rocket, le plus récent modèle de métro du système de transport de la TTC, étalant ainsi son concept publicitaire sur une longueur totale de plus de 130 mètres (435 pi). Ce train maquillé parcourra exclusivement la ligne Yonge-University-Spadina. La campagne s'étend à l'intérieur des wagons et comprend une combinaison de super affiches, d'affiches régulières (affiches horizontales au-dessus des sièges des passagers) et d'affiches verticales de portes (installées de chaque côté des portes du métro).

« À titre de fournisseur exclusif de publicité de la Toronto Transit Commission, PATTISON Affichage est très fière de lancer cette campagne follement attrayante sur le tout nouveau modèle de métro de la TTC », explique Bob Leroux, vice-président et directeur général, région centrale de PATTISON Affichage Extérieur. « Tourisme Bahamas a choisi un moyen extrêmement efficace pour communiquer la chaleureuse hospitalité et la culture colorée des Bahamas. Des centaines de milliers d'utilisateurs auront le plaisir de voir cette publicité. Cette campagne connaîtra certainement un grand succès et créera assurément un énorme impact. »

La campagne débute aujourd'hui et s'étendra jusqu'en février 2014. Au supertrain s'ajoutent des panobus King (côté d'autobus avec extension) à Halifax, Montréal, Ottawa, Edmonton et Winnipeg, ainsi que des publicités numériques sur le réseau numérique d'immeubles de bureaux de PATTISON à Halifax, Montréal, Ottawa et Edmonton.

Le ministre du Tourisme des Bahamas et des membres de son équipe se rendront prochainement à Toronto pour tenir un événement de lancement et promouvoir le tourisme aux Bahamas ainsi que leur campagne marketing nationale de l'automne et de l'hiver 2013-2014.

Pour obtenir plus d'information sur la grande variété d'options de vacances dans les 700 îles des Bahamas, visitez le www.bahamas.com.

Photographie : Blythe Sheppard

À propos de PATTISON Affichage Extérieur

PATTISON Affichage Extérieur, une division du Groupe Jim Pattison, est la plus importante compagnie d'affichage au Canada. Depuis 1908, PATTISON fournit des solutions publicitaires innovatrices pour des campagnes d'affichage grâce à sa multitude de produits dont des panneaux traditionnels aux formats variés, des réseaux numériques, des unités d'affichage au niveau de la rue et dans les transports en commun, les aéroports, les centres commerciaux, les tours d'habitation et les immeubles de bureaux. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, compte 25 bureaux de vente à travers le pays, et ses produits, disséminés dans près de 200 marchés canadiens, garantissent une portée et une couverture incomparables à ses annonceurs. PATTISON Affichage Extérieur est le fournisseur exclusif de publicité de la Toronto Transit Commission (TTC).

www.pattisonoutdoor.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20131115-Bahamas800.jpg

Renseignements