Hockey Canada

Hockey Canada

09 nov. 2011 12h18 HE

Paul Brandt Ouvre la Saison du Mondial Junior en Lançant "I Was There" -la Chanson Officielle du Championnat Mondial Junior 2012

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 9 nov. 2011) -

SÉANCE DE PHOTO : Les amateurs de hockey se réuniront à The CORE vêtus de leur chandail de hockey préféré alors que Paul Brandt interprétera «I Was There» pour la première fois.

QUAND : Mercredi 16 novembre 2011 – 40 jours avant le début du championnat!

12 h 15 – 12 h 45 HR

*L'événement commencera à 12 h 15 précises.

QUOI : Après avoir été choisi pour composer la chanson officielle du Championnat mondial junior 2012 de l'IIHF, qui aura lieu à Calgary et Edmonton du 26 décembre 2011 au 5 janvier 2012, la vedette du country Paul Brandt se prépare au lancement très attendu de la chanson «I Was There».

Les amateurs de hockey, les parents et les équipes sont invités à venir participer à la fête en portant fièrement les couleurs de leur équipe préférée. Ils auront l'occasion de partager leur moment préféré «J'étais là» grâce à divers kiosques assurant la projection sur un écran géant. En plus de l'interprétation en direct de «I Was There» par Paul Brandt, ceux qui seront sur place pourront voir [l'ancien/les anciens] joueur(s) du mondial junior.

Suivez le dièse # IWASTHERE pour les dernières nouvelles.

POURQUOI : La chanson officielle récemment enregistrée capturera l'essence même du hockey ainsi que l'importance du sport d'un point de vue propre à l'Alberta tout en cherchant à élargir la portée du mondial junior.

QUI : Paul Brandt, vedette du country

Jim Peplinski, coprésident, Championnat mondial junior

Ancien(s) du mondial junior

La Ville de Calgary

OÙ : The CORE – TD Square

Deuxième étage, Pont de la 3e Rue (près du magasin TELUS)

317, 7e Avenue Sud-ouest

Calgary (Alberta)

Si vous ne pouvez vous rendre sur place, vous pouvez suivre la webdiffusion en direct au www.hockeycanada.ca/2012juniors.

Renseignements