BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

18 août 2014 14h39 HE

Paul Noble, de BMO, reçoit le prix du leadership professionnel de l'organisme Out on Bay Street

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 août 2014) - Paul Noble, vice-président et conseiller général délégué, Services juridiques, BMO Marchés des capitaux, a remporté le prix du leadership professionnel 2014, un des prix de la série Leaders To Be Proud Of (des leaders dont nous sommes fiers) commanditée par Deloitte.

L'organisme Out On Bay Street décerne chaque année des prix qui visent à souligner une réussite ou un service à la collectivité exemplaire au sein de la communauté LGBTAA (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, altersexuels et alliés) du Canada. Le prix de M. Noble lui sera remis par Out On Bay Street lors de la cérémonie des Leaders To Be Proud Of Awards, qui se tiendra le 11 septembre au Musée des beaux-arts de l'Ontario, à Toronto.

Selon le comité de sélection, M. Noble a démontré des qualités exceptionnelles en matière de leadership, d'excellence en affaires et de vision et il est publiquement reconnu comme un modèle de rôle pour la communauté LGBTAA.

La candidature de M. Noble a été proposée par Simon Fish, conseiller général et membre de la haute direction champion de la diversité à BMO Groupe financier.

« Paul incarne de façon exemplaire les qualités que BMO Groupe financier recherche chez un leader », a déclaré M. Fish. « Il est un avocat hautement qualifié, qui a géré avec succès des secteurs d'activité et des équipes complexes et de grande envergure au Canada et au niveau international. Il encourage une culture ouverte et inclusive qui favorise le développement des compétences, tout en aidant ceux qui travaillent pour lui à donner le meilleur d'eux-mêmes. Il fait activement la promotion de la diversité à l'intérieur de la Banque et de la communauté et il incite d'autres professionnels à encourager la diversité tout en poursuivant leurs objectifs ».

À propos de Paul Noble

Paul Noble s'est joint à BMO en 2003. Il est membre du Conseil sur le renouvellement en matière de diversité de BMO, qui est dirigé par des membres de la haute direction, et du groupe d'affinité des LGBT de BMO au Canada. Il a également fait partie du conseil consultatif des dirigeants pour le groupe d'affinité des LGBT de BMO aux Etats-Unis. Il participe activement aux ateliers de l'organisme Out on Bay Street et à ceux de BMO sur la diversité en milieu de travail, en plus de parrainer la campagne de financement de la fondation Casey House.

À propos des groupes-ressources d'employés LGBT de BMO

Les groupes-ressources d'employés LGBT de BMO - Fierté BMO et Lion's Pride (le groupe d'affinité des LGBT de Harris aux États-Unis) - réunissent des employés qui donnent bénévolement leur énergie et leur temps pour établir un profil sur le marché, susciter l'intérêt d'autres employés, acquérir de nouvelles compétences et intervenir dans les collectivités. De concert avec les membres de la haute direction qui sont responsables de leurs groupes, ils contribuent à faire de la diversité et de l'inclusion des réalités quotidiennes à BMO.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 30 avril 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 582 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 45 500 employés.

Renseignements