Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 nov. 2011 10h54 HE

PBR Canada de retour à la Place Banque Scotia, le 14 janvier 2012

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 nov. 2011) -

PROFESSIONAL BULL RIDERS

SAMEDI 14 JANVIER 2012

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

La série Coupe Canadienne de Professional Bull Riders (PBR) sera de retour à la Place Banque Scotia, le samedi 14 janvier 2011, pour la première étape de la tournée 2012. Les billets seront en vente le vendredi 18 novembre à 10 heures, ce qui coïncidera avec le couronnement d'un nouveau champion canadien lors de la finale nationale de PBR à Saskatoon. Les billets seront en vente à partir de seulement 20 $ et pour vivre l'expérience ultime PBR, les amateurs pourront se procurer un billet VIP, qui permet un accès hâtif au site et la possibilité de rencontrer les vedettes de PBR.

Procurez-vous vos billets en ligne au Capitaltickets.ca; par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267); en personne aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, aux magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Prix des billets : 20 $, 30 $, 45 $ et 60 $; Sièges réservés (FMF et frais administratifs en sus). Les groupes de 10 personnes ou plus bénéficient d'un rabais de 25 % sur certains billets sélectionnés. Pour plus d'information sur les groupes, composez le 613-599-0210 ou écrivez au GroupSales@Scotiabankplace.com.

L'an dernier, l'Australien Brett Hanrahan, de Rockley (Nouvelle-Galles du Sud), a remporté son tout premier titre de la série Coupe Canadienne PBR à la Place Banque Scotia. Voyez celui qui passera à l'histoire cette année alors que les meilleurs compétiteurs de rodéo du Canada et du monde, qui affronteront les taureaux les plus féroces au pays.

Outre Ottawa, la série Coupe Canadienne de PBR comprend notamment des haltes à Winnipeg, Edmonton, Saskatoon, Montréal, London (Ont.) et Abbotsford (C.-B.).

L'action débutera à 19 h 30 et la soirée comprendra une ronde de championnat alors qu'un seul monteur sera couronné du titre de la soirée.

Au sujet de Professional Bull Riders (PBR) Canada :

Les sommes amassées dans les événements présentés au Canada comptent pour les qualifications en vue de la finale nationale de la Coupe Canadienne de PBR. Le monteur qui aura cumulé le plus grand nombre de points à la fin de l'année sera couronné Champion canadien PBR. Les sommes amassées dans tous les événements canadiens comptent aussi pour les qualifications en vue de la tournée PBR Built Ford Tough Series. À la conclusion de la saison régulière canadienne, le meilleur monteur représentera le Canada à la prestigieuse finale mondiale PBR Built Ford Tough à Las Vegas. Pour plus d'information au sujet de PBR Canada, visitez www.pbrcanada.com ou suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/pbr.canada et sur Twitter au http://twitter.com/PBRCanada.

Au sujet de Professional Bull Riders, Inc. (PBR) :

PBR est la plus importante organisation de rodéo au monde. Plus de 100 millions de téléspectateurs regardent chaque année plus de 400 heures de programmation en heures de grande écoute à VERSUS, NBC, CBS et sur d'autres réseaux partout dans le globe. PBR a remis plus de 100 millions $ en argent et 20 monteurs ont mérité plus de 1 million $ incluant Justin McBride avec 5,5 millions $, la plus importante somme attribuée jamais à un athlète dans un sport occidental. PBR fut en nomination pour le Sports League of the Year 2010 au gala Sports Business Journal Sports Business Awards avec la Ligue nationale de football, la National Basketball Association et le Baseball majeur. Près de deux millions d'amateurs assistent aux compétitions Built Ford Tough Series et Touring Pro Division chaque année. Pour plus d'information au sujet de PBR, rendez-vous sur www.pbr.com, ou suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/TeamPBR et http://twitter.com/TEAMPBR.

Renseignements