Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

05 févr. 2014 16h19 HE

Peak annonce des changements au conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 fév. 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce la nomination de M. David Kugler à titre de membre du conseil d'administration de la Compagnie.

Propriétaire de Newfield Partners LLC, une compagnie de placement privé qui offre de la consultation en développement des affaires au niveau mondial, M. Kugler apporte plus de 25 ans d'expérience en gestion de placements et des marchés de capitaux. Plus récemment, M. Kugler était le gestionnaire responsable du bureau de New York de la firme de placement privé Equities First Holdings LLC, tout en étant responsable du développement des affaires aux États Unis, Canada, Chine et Hong Kong. M. Kugler possède également plusieurs années d'expérience en gestion de sociétés publiques en tant qu'ancien président de fonds mutuels aux États-Unis, et une vaste connaissance des affaires internationale en tant qu'ancien directeur de « Hedge Fund ».

En plus de sa nomination au conseil d'administration de la Compagnie, il est également prévu que M. Kugler se joigne bientôt à l'équipe de gestion de Peak, moyennant certaines formalités législatives, et comme tel jouera un rôle important pour diriger et aider la Compagnie à exécuter son plan d'affaires ainsi que d'être à la tête des activités des marchés de capitaux de la Compagnie au Canada, aux États Unis et en Chine.

« Étant une entreprise de technologie en développement, un de nos plus grands défis est de maintenir les orientations stratégiques et d'accéder aux marchés de capitaux pour permettre le développement des produits. Peak est présentement au stage où elle a besoin d'une personne avec les compétences d'une vision stratégique et une expérience des marchés de capitaux pour lui permettre de réaliser son plan d'affaires, et c'est exactement ce que M. Kugler apporte à la Compagnie », a dit M. Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak.

« Je suis très heureux de me joindre, tout d'abord, au conseil d'administration de Peak, et éventuellement à son équipe de gestion pour me concentrer à créer de la valeur pour Peak et ses actionnaires. J'ai hâte de travailler avec tous ceux qui ont un intérêt dans Peak pour procéder à des initiatives stratégiques à valeur ajoutée tant au Canada, qu'aux États Unis, qu'en Chine », a dit M. Kugler.

Pour faire place à la nomination de M. Kugler au conseil d'administration et à d'autres candidats présentement en considération, M. Kerrigan Turner et M. Georges Hébert ont démissionné du conseil d'administration de Peak les 29 et 30 janvier, 2014 respectivement. M. Turner et M. Hébert continueront d'être des fervents supporteurs de la Compagnie et de lui prêteront main forte au besoin. Peak voudrait profiter de cette occasion pour remercier M. Turner et M. Hébert pour leur inébranlable support durant le temps qu'ils ont servi au conseil d'administration et leur souhaite le meilleur succès dans leurs projets futurs.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait","devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com