Les Technologies Peak Positioning inc.

TSX CROISSANCE : PKK


Les Technologies Peak Positioning inc.

12 juin 2013 14h33 HE

Peak annonce la levée de l'interdiction d'opérations limitée aux dirigeants

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 juin 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui que l'interdiction d'opérations limitée aux dirigeants imposée le 1er mai 2013 par l'Autorité des marchés financiers en raison du retard dans le dépôt des documents d'information annuels 2012 de la Compagnie a été officiellement levée le 6 juin 2013. Les dirigeants et administrateurs de la Compagnie peuvent donc à présent directement ou indirectement transiger les titres de Peak.

Peak a également annoncé aujourd'hui que deux de ses fournisseurs de services de consultation, Newfield Partners, LLC et Gestion Claude Veillette Limitée, ont accepté d'être payés en actions de Peak au lieu d'argent comptant pour les services déjà rendus et ceux à être rendus dans le futur. Sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, des actions de Peak provenant du trésor seront émises pour régler les factures provenant de ces deux fournisseurs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeremy Hill
    Directeur de compte
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste: 238
    jeremy@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste: 501
    investors@peakpositioning.com