Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK
PINKSHEETS : PKKFF

Les Technologies Peak Positioning inc.

03 juil. 2014 15h40 HE

Peak annonce un placement privé d'unités par l'entremise d'un courtier

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 juillet 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) (PINK SHEETS:PKKFF) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce qu'elle a signé une lettre d'engagement avec Valeurs Mobilières Industrielle Alliance inc. (« IAS ») afin que cette dernière agisse comme agent principal, sur une base des meilleurs efforts, dans un financement par placement privé d'un minimum de 500 000$CAD jusqu'à un maximum de 1 000 000$CAD ( l' « Offre »).

L'Offre consiste en l'émission d'un maximum de 20 000 000 d'unités (une « Unité ») à un prix de 0,05$CAD par Unité. Chaque Unité comprend une (1) action ordinaire et un (1) bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acheter une action ordinaire de Peak à un prix de 0,10$CAD pour une période de 12 mois suivant la clôture du financement. Peak va verser à IAS une commission au comptant équivalent à 10% du produit des Unités vendues dans le cadre de l'Offre. Peak émettra également des bons de souscription permettant à IAS d'acheter un nombre d'actions ordinaires de Peak égal à 10% du nombre d'Unités vendues en vertu de l'Offre à un prix de 0,05$CAD par action ordinaire pour une période de 18 mois suivant la date de clôture du financement.

Le produit de l'Offre va servir à aider à financer les acquisitions prévues par la Compagnie ainsi qu'à son fonds de roulement. L'Offre est prévue se clôturer vers le 31 juillet 2014 et est sujette à certaines conditions incluant, entre autres, l'obtention des approbations nécessaires dont celle de la Bourse de croissance TSX. Toutes les valeurs mobilières émises en vertu de cette Offre seront sujet à une période de restriction à la vente d'une durée de quatre mois plus un jour à partir de la date de clôture de l'Offre.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak »), (TSX CROISSANCE : PKK) (PINK SHEETS: PKKFF) est une société de gestion dont la filiale Peak Positioning Corporation est un fournisseur de services de développement web et développe des plateformes d'applications mobiles destinés aux opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde. Peak a pour but de créer de la valeur pour ses actionnaires en assemblant un portefeuille d'actifs et de compagnies de haute croissance œuvrant dans les domaines du mobile, du commerce électronique mobile et des services de développement web en Amérique du nord et en Chine. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements