Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK
PINKSHEETS : PKKFF

Les Technologies Peak Positioning inc.

28 juil. 2014 23h38 HE

Peak annonce un règlement de dette en actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 juillet 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK)(PINKSHEETS:PKKFF) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce la conclusion d'une série de transactions de règlement de dette en actions avec Newfield Partners LLC (« Newfield ») et 986992 Alberta Limitée (« 98-AB »). La Compagnie a émis un total de 2,517,120 actions ordinaires pour rembourser un montant total de 125,856$CDN de billets à ordre dûs et de dépenses payables aux deux créanciers.

Le 12 mai 2014, Peak a émis 1,670,000 actions ordinaires à Newfield à un prix présumé de 0.05$CDN par action afin de rembourser des billets à ordre dûs à Newfield pour un montant de 83,502$CDN, lesquels sont arrivés à échéance le 30 avril 2014. Le 11 juin 2014, Peak a émis 470,000 actions ordinaires à Newfield à un prix présumé de 0.05$CDN par action afin de rembourser des billets à ordre dûs à Newfield pour un montant de 23,500$CDN, lesquels sont arrivés à échéance le 30 mai 2014. Le 25 juillet 2014, Peak a émis 220,080 actions ordinaires à Newfield à un prix présumé de 0.05$CDN par action afin de rembourser 11,004$CDN de dépenses payables et billets à ordre dûs à Newfield, lesquels sont arrivés à échéance le 30 juin 2014. Le 25 juillet 2014, Peak a également émis 157,000 actions ordinaires à 98-AB à un prix présumé de 0.05$CDN par action afin de rembourser des billets à ordre dûs à 98-AB pour un montant de 7,850$CDN, lesquels sont arrivés à échéance le 1 juin 2014.

En vertu de la Politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX et du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (le « Règlement »), les transactions de règlement de dette avec Newfield constituent des transactions entre apparentés car Newfield est contrôlé par M. David Kugler qui, en date des transactions, était membre du conseil d'administration de Peak. Par la revue des exigences d'évaluation du Règlement, Peak a déterminé que l'exemption mentionnée dans la sous-section 5.5 (c) s'applique puisque les transactions constituent des distributions de titres de Peak, à une partie apparentée, par une contrepartie en espèces. De plus, la sous-section 5.7 (b) indique qu'une transaction rencontrant ces critères est également exemptée de l'approbation par les intérêts minoritaires. Peak n'a pas déposé de rapport de changements importants 21 jours avant la clôture des transactions de règlement de dette puisqu'aucunes ententes n'étaient en vigueur à ces moments-là.

Démission de M. David Kugler du conseil d'administration de Peak

Peak annonce également la démission de M. David Kugler entant qu'administrateur de son conseil d'administration en date du 22 juillet 2014. Peak tient à remercier M. Kugler pour son service et dévouement alors qu'il était membre du conseil d'administration et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak »), (TSX CROISSANCE:PKK)(PINKSHEETS:PKKFF) est une société de gestion dont la filiale Peak Positioning Corporation est un fournisseur de services de développement web et développe des plateformes d'applications mobiles destinés aux opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde. Peak a pour but de créer de la valeur pour ses actionnaires en assemblant un portefeuille d'actifs et de compagnies de haute croissance œuvrant dans les domaines du mobile, du commerce électronique mobile et des services de développement web en Amérique du nord et en Chine. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements