Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

24 sept. 2013 08h30 HE

Peak complète un financement de 100,000$CDN

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 sept. 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui qu'elle a clôturé un financement sans intermédiaire constitué de l'émission de 1,500,000 unités au prix de 0,05$ l'unité (« Unité ») pour un montant brut de 75,000$CDN, et 25,000$CDN sous forme de prêt à court terme (collectivement le « Financement »). Chaque Unité est composée d'une action ordinaire et d'un (1) bon de souscription. Chaque bon de souscription donne le droit à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la Société, à un prix de 0,10$, pour une période de 12 mois à compter de la date d'émission. Tous les titres émis dans le cadre du Financement sont assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour de la date de clôture du Financement. Le produit du Financement servira pour les dépenses générales de la Société.

Certains administrateurs et dirigeants de la Société ont participé au Financement. Une telle participation constitue une "opération avec une personne apparentée" au sens du Règlement 61-101 - Mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (le "Règlement"). Cette opération est aussi soumise à la politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX. Le conseil d'administration a toutefois déterminé que l'opération était dispensée de l'obligation d'une évaluation formelle et de l'approbation des porteurs minoritaires en raison du fait que ni la valeur marchande, ni la contrepartie de l'opération ne dépassent 25% de la capitalisation boursière de la Société (section 5.5 (a) et 5.7 (a) du Règlement) . La participation des administrateurs n'a été confirmée qu'au moment de la clôture et n'a donc pas fait l'objet d'une déclaration 21 jours avant la clôture.

Aucun frais d'intermédiation, ni de commission n'a été payé relatif au Financement.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com