Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

13 mai 2013 14h10 HE

Peak complète un financement intérimaire de 100,000$CDN et engage Newfield Partners comme conseiller financier

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 mai 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui que le 30 avril 2013, elle a clôturé un financement intérimaire sans intermédiaire de 100,000$CDN constitué de l'émission de 900,000 actions ordinaires au prix de 0,05$ chacune pour un montant brut de 45,000$CDN, et 55,000$CDN sous forme de prêt à court terme, pour lequel la Société a également émis 220,000 actions ordinaires en prime (le « Financement »). Tous les titres émis dans le cadre du Financement sont assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour de la date de clôture du Financement. Peak a l'intention d'utiliser le produit du Financement pour aider à couvrir une partie des dépenses reliée à l'acquisition potentielle de LongKey Hong Kong annoncée récemment.

Certains administrateurs et dirigeants de la Société ont participé au Financement. Une telle participation constitue une "opération avec une personne apparentée" au sens du Règlement 61-101 - Mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (le "Règlement"). Cette opération est aussi soumise à la politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX. Le conseil d'administration a toutefois déterminé que l'opération était dispensée de l'obligation d'une évaluation formelle et de l'approbation des porteurs minoritaires en raison du fait que ni la valeur marchande, ni la contrepartie de l'opération ne dépassent 25% de la capitalisation boursière de la Société (section 5.5 (a) et 5.7 (a) du Règlement). La participation des administrateurs n'a été confirmée qu'au moment de la clôture et n'a donc pas fait l'objet d'une déclaration 21 jours avant la clôture.

Un frais d'intermédiation de 8% sur un montant levé de 20,000$CDN est payable au comptant à certaines personnes éligibles en relation avec le Financement. Aucun frais ne sera payé relatif aux souscripteurs considérés des personnes apparentées.

Peak annonce également aujourd'hui qu'elle a donné un mandat à la firme Américaine Newfield Partners LLC pour une levée de fonds additionnelle de 250,000$CDN à 500,000$CDN.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements