Les technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les technologies Peak Positioning inc.

26 sept. 2011 18h05 HE

Peak conclut une entente de financement avec Avenue Capital Markets

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 sept. 2011) - Les technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) (« Peak » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec Avenue Capital Markets à titre de courtier (le « courtier ») en vue d'un placement privé pour un produit brut d'un minimum de 1 000 000 $ et d'un maximum de 3 000 000 $ (le « placement »). Le placement consistera en l'émission d'unités (les « unités »), à un prix qui sera déterminé avant le 10 octobre 2011 selon l'état du marché (le « prix d'offre »). Chaque unité sera composée d'une action ordinaire du capital de la Société et d'un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son porteur de souscrire à une action ordinaire à un prix représentant 150 % du prix d'offre pour une période de 18 mois suivant la date de clôture.

À la clôture du placement, Peak versera au courtier des honoraires correspondant à 10 % du produit brut global tiré du placement. En outre, Peak émettra en faveur du courtier des bons de souscription de courtier non transférables (les « bons du courtier ») lui permettant d'acheter un nombre d'unités correspondant à 10 % du nombre d'unités souscrites dans le cadre du placement, au prix d'offre, pour une période de 24 mois à compter de la clôture.

Il est prévu que le placement sera complété au plus tard le 31 octobre 2011 et il est assujetti à certaines conditions, dont l'obtention des approbations réglementaires requises, incluant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis dans le cadre du placement seront assujettis à une période de restriction de quatre mois et un jour à compter de la date de clôture du placement. Le produit net tiré du placement d'actions ordinaires sera affecté au fonds de roulement et aux besoins généraux de l'entreprise.

À propos de Les technologies Peak Positioning inc.

Les technologies Peak Positioning inc. est un émetteur de catégorie 2 dont les actions se transigent à la Bourse de croissance du TSX sous le symbole : PKK ("Peak Tech"). Peak Tech détient 100% du capital de Peak Positioning Corporation, qui est, pour sa part, un fournisseur de solutions informatiques et concepteur du logiciel HomeWave. HomeWave est basé sur un concept client-serveur. Ce logiciel est un service de sécurité sans-fil à distance, d'analyse judiciaire et de localisation géographique pour les équipements informatiques et de communication mobiles volés ou perdus. Le logiciel permet aux entreprises d'utiliser les moyens de communication sans-fil pour localiser à distance les équipements portables volés ou perdus, les désactiver à distance, et identifier, même à distance, les fichiers qui auraient été ouverts sur l'ordinateur.

Déclarations prospectives

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait","devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujets, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Les technologies Peak Positioning inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775, poste: 501
    514-340-2228 (FAX)
    investors@peakpositioning.com

    CHF Investor Relations
    Anne Robert
    Gestionnaire de compte
    514-510-6338 ou Cell: 514-826-8121
    anne@chfir.com