Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

29 août 2013 17h11 HE

Peak dépose ses résultats du 2e trimestre et octroie des options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 août 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) dépose ses résultats financiers pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2013 et fait une mise à jour de ses faits saillant opérationnels.

Résultats financiers :

  • Revenus nets de royautés de 72,500 durant le trimestre
  • Dépenses de R&D de 141,413$ avant les crédits d'impôts
  • Réduction significative dépenses totales à 434,778$
  • Perte nette réduite à 362,278$

Faits saillants opérationnels :

  • 535,000$ de nouveau financement en équité et dette au cours des huit derniers mois
  • Prolongation de douze mois de la lettre d'entente de l'acquisition de LongKey
  • Planification de l'ouverture d'un nouveau bureau à Guangzhou en Chine
  • Lancement d'une version bêta de la plateforme AiNi dans les « App Stores » en Chine vers la fin août 2013.

Peak poursuit également d'importants objectifs opérationnels en 2013 de façon à se positionner pour la réussite en 2014 et après. Les plus importants sont :

  • Compléter une entente de distribution d'AiNi en Amérique du nord
  • Lancer officiellement AiNi préinstallé sur les appareils intelligents de China Unicom dans la province de Guangdong

Sommaire des résultats financiers du 2e trimestre

Peak a généré 72,500$ en revenus nets de royautés durant les trois terminés le 30 juin 2013 en comparaison avec 20,087$ durant la même période en 2012.

Les dépenses du 2ième trimestre totalisent 434,778$ en comparaison avec à 931,781$ pour la même période en 2012. Les dépenses du 2ième trimestre incluent 141,413$ en dépenses de R&D versus 126,945$ pour la même période en 2012. Ces coûts sont présentés avant les crédits d'impôts, lesquels sont comptabilisés sur une base annuelle seulement.

La perte nette de la période de trois mois terminée le 30 juin 2013 totalise 362,278$ montrant une baisse importante par rapport à 911,694 pour la même période en 2012.

Les détails des résultats financiers de la Compagnie pour le 2ième trimestre se retrouvent dans les « Unaudited Consolidated Financial Statements and Management's Discussion and Analysis (MD&A) » pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2013 et 2012, disponible sur www.sedar.com.

Octroi d'options

Le 27 août 2013, la Compagnie a octroyé des options pour l'acquisition de 1,925,000 actions ordinaires de la Compagnie à un prix de 0.05$ par action, à certains employés, conseillers et administrateurs. Les options sont acquises sur une période de deux ans et peuvent être exercées sur une période de cinq ans échéant le 27 août 2018.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait","devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com